Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?
• pourquoi certains cachent-ils ce que dévoile Martine Wonner : "La Société Savante qui attaque le Pr Raoult a touché 800.000 euros l’année dernière de GILEAD..." ? :
• pourquoi, dans notre Pays légal en folie, 48h suffisent-elles à fermer tous les bars et renvoyer chez eux des dizaines de milliers d’étudiants... alors que - 5 ans après les actes terroristes de 2015 - 100 mosquées salafistes prêchant la haine sont - elles - toujours ouvertes ?
• pourquoi ne pas les bombarder, toutes et tous, de courriels, de lettres, de plaintes téléphonique à leur Mairie : voici le #MurdesCenseurs, ces élus socialistes qui utilisent VOS IMPÔTS pour faire censurer Éric Zemmour !
• pourquoi le conseil de Paris - qui se réunira du 14 au 16 novembre prochain - a-t-il mis à l’ordre du jour de cette session l’octroi d’une subvention à l’association FASTI (Fédération des Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s : en écriture inclusive dans le texte, et sans crainte du ridicule !) dans le cadre de l’accompagnement des migrants ?
• et pourquoi cette subvention scélérate n'a-t-elle soulevé - au Conseil du 18ème arrondissement du 5 novembre dernier - l’indignation que d’un seul élu, Pierre Liscia (non-inscrit) qui s’y est vigoureusement opposé dans une indifférence générale ? :
J'invite les élus du Conseil de Paris qui se réunissent cette semaine à s'opposer au vote d'une subvention de la Ville à la FASTI, une association proche de la mouvance indigéniste dont le discours tend à valider les pires justifications des terroristes de Charlie et du Bataclan
• pourquoi si peu d'écho médiatique (quasiment pas, en fait...) sur le dernier communiqué de presse du Collège national des gynéco-obstétriciens français ? Pourtant connu pour ses positions progressistes en matière d'IVG, PMA, etc... le Collège s'oppose à l'allongement du délai légal des IVG de 12 à 14 semaines...