UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans notre Pays légal en folie : pourquoi ?

pourquoi certains cachent-ils ce que dévoile Martine Wonner : "La Société Savante qui attaque le Pr Raoult a touché 800.000 euros l’année dernière de GILEAD..." ? :

https://lesmoutonsrebelles.com/martine-wonner-la-societe-savante-qui-attaque-le-pr-raoult-a-touche-800-000-euros-lannee-derniere-de-gilead/

pourquoi, dans notre Pays légal en folie, 48h suffisent-elles à fermer tous les bars et renvoyer chez eux des dizaines de milliers d’étudiants... alors que - 5 ans après les actes terroristes de 2015 - 100 mosquées salafistes prêchant la haine sont - elles - toujours ouvertes ? 

pourquoi ne pas les bombarder, toutes et tous, de courriels, de lettres, de plaintes téléphonique à leur Mairie : voici le #MurdesCenseurs, ces élus socialistes qui utilisent VOS IMPÔTS pour faire censurer Éric Zemmour !

1A.jpg

 

pourquoi le conseil de Paris - qui se réunira du 14 au 16 novembre prochain - a-t-il mis à l’ordre du jour de cette session l’octroi d’une subvention à l’association FASTI (Fédération des Association de Solidarité avec Tou-te-s les Immigré-e-s : en écriture inclusive dans le texte, et sans crainte du ridicule !) dans le cadre de l’accompagnement des migrants ?

et pourquoi cette subvention scélérate n'a-t-elle soulevé - au Conseil du 18ème arrondissement du 5 novembre dernier - l’indignation que d’un seul élu, Pierre Liscia (non-inscrit) qui s’y est vigoureusement opposé dans une indifférence générale ? :

J'invite les élus du Conseil de Paris qui se réunissent cette semaine à s'opposer au vote d'une subvention de la Ville à la FASTI, une association proche de la mouvance indigéniste dont le discours tend à valider les pires justifications des terroristes de Charlie et du Bataclan

 

pourquoi si peu d'écho médiatique (quasiment pas, en fait...) sur le dernier communiqué de presse du Collège national des gynéco-obstétriciens français ? Pourtant connu pour ses positions progressistes en matière d'IVG, PMA, etc... le Collège s'oppose à l'allongement du délai légal des IVG de 12 à 14 semaines...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel