En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
• pourquoi n'y a-t-il jamais eu de "séparatisme" arménien ? Ni Italien, ni Polonais, ni Espagnol, ni Portugais.. ? La réponse est très simple : l'Islam n'est pas miscible avec le reste du monde. Ou, si l'on préfère, l'Islam n'est miscible avec rien : au choix...
• pourquoi, après l'excellente nouvelle de la victoire de la Nouvelle Calédonie française, des référendums ne seraient-ils pas organisés sur d'autres sujets ? : sur l'immigration, les éoliennes et la politique énergétique, la sortie de l'OTAN et de "Schengen"... ?
• pourquoi, si on permet aux femmes en couple d'avoir des enfants "sans père", grâce à la PMA, refuserait-on, demain, aux couples d'hommes d'avoir des enfants "sans mère" ? Pour satisfaire la sacro-sainte égalité, la PMA conduira forcément à autoriser la GPA, qui achète le corps des femmes et des enfants...
• pourquoi les élus socialistes de six Départements ont-ils déposé plainte contre Zemmour (pour ses justes propos sur le renvoi indispensable des mineurs isolés) alors que le Préfet de Gironde lui-même dit la même chose (et cité par Libé, s'il-vous-plaît !) ? : au 1er semestre 2020, les "mineurs isolés" ont représenté 44% des affaires de délinquance à Bordeaux !
• pourquoi ces pauvres Darmanin, Blanquer, Macron et compagnie s'obstinent-ils à débiter leur niaiserie selon laquelle, si l'on apprenait l'arabe à l'école, les délinquants s'assimileraient ? Les Russes blancs venus après la Révolution d'octobre, puis les jeunes immigrés italiens, polonais, espagnols, portugais, asiatiques :
1. ne versaient pas dans la délinquance...
2. se sont intégrés et assimilés sans pour autant que leur langue d'origine ait été inscrite au programme, à l'école...
• et pourquoi Macron s'acharne-t-il à nous seriner - ce qui est faux et archi-faux - que "la France est multi-culturelle" ? Non, la France n’est pas multiculturelle, et c'est pourquoi apprendre l’arabe à l’école ce serait pratiquer l’assimilation à l’envers, ce serait demander aux petits français de s’assimiler à l’invasion planifiée et conduite par le Système...
• pourquoi, à Lyon, a-t-on remis en liberté les organisateurs d'une filière de trafiquants de cigarettes (deux algériens et un libyen, tous en situation irrégulière) ? Alors qu'ils font l'objet d'une obligation de quitter le territoire Français ?
• pourquoi la France consacre-t-elle le tiers de son PIB à sa protection sociale, (soit environ 5 points de plus que la moyenne UE) alors que notre protection sociale est nettement inférieure à celle des autres ? La fraude sociale de "qui nous savons" n'y est-elle pas pour quelque chose ? Pour beaucoup ?
• pourquoi se priver du plaisir de dire qu'il a raison (il n'est heureusement pas la seule "grande gueule" à le dire !) :