UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur le blog ami de La Couronne : signez la pétition : Fondation Saint-Louis, reste fidèle à ta mission !

Une pétition intitulée “Fondation Saint-Louis, reste fidèle à ta mission ! ” vient d’être mise en ligne sur le site Change.org. Nous appelons tous nos amis et tous nos lecteurs à signer cette pétition et à la partager le plus massivement possible.

La semaine dernière, le chef de la Maison royale de France a été obligé d’éloigner ses enfants du Domaine royal de Dreux, afin de les protéger d’un contexte conflictuel imposé par la Fondation Saint-Louis. Ensemble, soutenons nos princes et demandons à la Fondation d’être fidèle à la mission qui lui a été confié par le grand-père du Comte de Paris.

 

(Pour signer la pétition, cliquez sur le lien ci-dessous)

Fondation Saint-Louis, reste fidèle à ta mission !

Attention : Vous recevrez un mail de confirmation pour vérifier votre adresse mail. Vérifiez bien votre boîte mail pour valider définitivement   votre participation à la pétition.

Source : https://www.la-couronne.org/

 

 

Lafautearousseau, comme entité, a signé la pétition ainsi que les membres de la Rédaction à titre individuel.

Nous demandons à tous nos amis, lecteurs, soutiens, etc de signer cette pétition partout en France Métropolitaine et dans les Outre-Mer.

Lafautearousseau redit une fois de plus son attachement indéfectible au Prince et à la Famille de France et l'accompagne dans ce moment pénible en formant pour lui et les siens les voeux les plus ardents pour un dénouement heureux de la situation.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL