UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cosmos, par Guy Adain.

Avec nos yeux humains : Tout est perdu…l’Honneur avec !

L’Humain, est la maladie de la Terre, pire que « Cancer, Covid et autre Sida ». L’Humain, depuis son apparition sur la planète Terre, l’Humain ne fait que la polluer, la dégrader, l’empoisonner, la détruire !

D’aucuns disent, Dieu n’existe pas !

Rien n’est moins sûr, mais le Diable, lui existe bien, qui ne l’a pas rencontré… Ces temps-ci en France, il est comme chez lui ! C’est lui qui mène le Monde, et organise pire que son déclin ou sa fin ; non le Diable organise sa déchéance, son avilissement et sa décrépitude sans fin. Voilà l’Enfer !

Toujours pire, toujours plus vil, et immortel à la fois.

Une abominable réalité que la pire des fictions ne peut imaginer : « Les Lois sur la destruction de la Famille en sont un bon début d’exemple ; mais l’on fera mieux dans le mal encore… »

Le Cosmos est une pure merveille qui nous éblouit par sa splendeur, tout est parfait, sublime !

L’Humain pourrait être la création la plus parfaite, s’il n’était doté de la Liberté mortifère de pouvoir choisir entre le Bien et le Mal !

La Liberté, est une tare érigée en Valeur !

Déjà dans l’Eden, Adam fait le mauvais choix, et se croit libre de croquer la pomme. Cette aberration n’existe que chez l’Humain ! Jamais un pommier ne donnera des cerises, ni un lion ne broutera de l’herbe pour se nourrir ! La Nature est obéissante, étrangère à toutes libertés : elle fait ce qui doit être et ne déroge jamais !

Seul l’Humain se croit autorisé à faire selon sa volonté : on voit le résultat !

Heureusement, le Cosmos, lui, n’est pas libre, il obéit scrupuleusement à un Ordre du Monde d’une extrême précision. La maladie, la pandémie humanicide (pour parler le 2020) vont se poursuivre jusqu’à la destruction totale des Humains et peut-être de la planète Terre avec !

Existe-t’il un remède, un vaccin ?

Sans doute, mais nous ne l’avons pas encore découvert, et il n’est même pas sûr que nous le cherchions vraiment. Les plus atteints d’entre-nous, contaminés et rongés par la lèpre qui nous étouffe, sachant qu’ils ne guériront pas, ne vivent que pour entraîner leurs frères (elle est belle la fraternité…) dans cette pourriture gangréneuse !

Peut-être faudra-t’il arriver à la mort de toute humanité et la mise en jachère de la Terre, pour repartir ultérieurement et vivre une nouvelle renaissance !

 

À moins que Dieu ne trouve 50 Justes innocents de tous les crimes des Humains et décide…

« Si je trouve 50 Justes, à cause d’eux, je ne détruirais pas » ! (Sic)

 

À nous d’être ces 50, et de ne pas faire de la France une nouvelle Sodome !

 

Guy Adain

03/08/2020

Commentaires

  • L'article de Guy Adain donne le vertige mais son intérêt est réel dans un monde terrien où certains humains se permettent toutes les transgressions et les imposent aux autres, selon les caprices frénétiques dictés par leur esprit libre et sans que leurs semblables ne parviennent à les calmer. Voir à ce sujet l'article précédent à propos de l'amendement législatif déposé en quasi catimini à l'Assemblée nationale, un matin de confinement et voté de nuit dans la foulée, sur l'extension presque sans limite de la possibilité de l'IMG pour les femmes enceintes. Au delà de certaines limites, il n'y a plus de limites. Et les fanatiques frénétiques veulent aller vite pour que les esprits réfléchis n'aient surtout pas le temps de réagir et s'opposer.

  • Merci pour cet excellent et si juste commentaire qui traduit en mieux ce que j’ai voulu exprimer !!!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL