Un grand merci à vous tous, et un point d'étape, avant la coupure des vacances...
Bonjour à tous !
Voici donc la coupure des vacances, qui ne nous séparera pas complètement puisque, vous le savez, lafautearousseau paraît tous les jours, toute l'année (sauf les trois jours solennels de Noël, Pâques et du 15 Août).
Je tenais, avant cette période de relatif éloignement, à faire un point d'étape rapide avec vous sur l'état de notre quotidien, et à vous remercier de nous avoir soutenus, depuis les changements opérés en début d'année scolaire, en septembre dernier.
Vous l'avez su, mais il est bon, de temps en temps, de redire les choses : cette année a été celle de la réorganisation de notre journal, de notre équipe et de nos structures. Le but était simple : plus de clarté pour plus d'efficacité. Dorénavant, il n'y a plus qu'un sigle unique "lafautearousseau", titre déposé en Préfecture et donc protégé par l'INPI :
- "lafautearousseau" pour le quotidien;
- "lafautearousseau" pour l'Association qui gère ce quotidien (elle aussi enregistrée en Préfecture);
- "lafautearousseau" pour le Compte bancaire Associatif qui reçoit vos dons (chèques ou versement par Paypal, installé le 2 mars dernier).
Une Rédaction rajeunie (moyenne d'âge plus que divisée par deux...), une structure plus claire, une liste d'abonnés à notre Lettre quotidienne reconstituée, et même augmentée, des dons nombreux (par chèque et, surtout, par Paypal) : vous nous avez compris, suivis, aidés, et c'est pour tout cela que je tenais à vous remercier, à la fin de cette première "nouvelle année"...
Nous sommes donc repartis, tous ensemble, comme nous repartirons après la coupure des vacances d'été, pour une nouvelle année (et s'il le faut beaucoup d'autres), au service de nos idéaux, dans la fidélité réaffirmée à la Famille de France et au legs de l'Action française...
François Davin, Blogmestre