UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Municipales : "Grève civique", "insurrection froide", le grand gagnant est l'abstention, le grand perdant, le Système...

1370487341.jpg

Il y a en France 47,7 millions d'inscrits (94% des Français en âge de voter). Et si l'on ajoute les 6% de "non inscrits" (près de deux millions et demi, tout de même...) aux 60% d'abstention d'hier, peut-on dire que le Système se porte bien et que les élus représentent assez de citoyens pour être pleinement légitimes ? 
 
Petit florilège (non exhaustif évidemment) de commentaires divers et variés...
 
Aymeric Chauprade
 
- Derrière le vert de l'écologie, le vert de l'islam.
- electionsMunicipales2020 personne ne semble comprendre sur les plateaux de tv ce soir que la "poussée écologiste" à Strasbourg et dans beaucoup de villes est poussée dans le dos par les islamistes, Frères musulmans et autres obédiences. C'est l'islamo-gauchisme qui progresse
 
Julien Rochedy
 
Les écologistes, surtout des grandes villes, sont les plus grosses arnaques politiques de ces dernières années. Ce sont des gauchistes, des coco, des militants de toutes les causes postmodernes qui se sont juste repeints en vert après avoir découvert Ushuaia dans les années 90.
 
 
Damien Rieu
Abdelaziz Hamida est le nouveau maire de Goussainville, élu à l'issue d'une triangulaire dans cette ville de 30 000 habitants. Il est fiché S pour islamisme.
 
L'abbé Tonière
 
En réponse à DamienRieu
En France, un maire n'a pas le droit de connaître les fichés S dans sa commune mais un fiché S a le droit de devenir maire!

1A.jpg

 
Jean Messiha
 
le vote vert est tout aussi bobo que le vote LREM, mais cette vague verte ne concerne que les grandes métropoles. Pas la France périphérique.
 
 
Zam
 
 
EELV c’est le cheval de Troie des islamistes et des frères musulmans. Des idées générales d’amour de la nature, du vivre ensemble et de la liberté de port du voile. En fait, La Régression en Marche...

Commentaires

  • Les Verts sont des rouges recyclés, profitant du côté "TROUILLARD" d'un grand nombre de Français. Ils ont rasé les murs pour COVID le perfide, alors la peur de la pollution a marché également. Quant à voir le vélo remplacer la voiture, on verra à partir de novembre et par grand vent.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL