UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lafautearousseau apporte son soutien total à Eric Zemmour, agressé en pleine rue...

Marchant dans Paris après avoir fait ses courses, ce 30 avril, Eric Zemmour a été agressé par un "vidéaste amateur" (?), qui l'a pris à partie, l'a insulté à plusieurs reprises et lui a craché dessus.

lafautearousseau se joint aux  nombreuses personnalités qui ont condamné l'agression et soutenu le chroniqueur : Caroline Fourest, Eric Naulleau, le député Les Républicains des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, qui a dénoncé « une racaille qui a insulté (Eric Zemmour) et lui a craché dessus alors qu’il faisait ses courses. Il n’y aura naturellement pas de suite. Imaginons la situation inverse...», a-t-il tweeté.

L'eurodéputé du Rassemblement national Gilbert Collard a exprimé sa colère : « On ne veut plus d'une France des "nique ta mère" et des "fils de pute" : on n'en peut plus ! Soutien à Zemmour et ras-le-bol du Niqueland ! »

Le parlementaire centriste de l'UDI Meyer Habib a déploré un « silence total de la gauche, idem de la presse bien-pensante » – ce qui n'est pas totalement exact – et s'est dit « inquiet pour la France ».

Même l'ancien Premier ministre socialiste, actuellement Macron-compatible, Manuel Valls a condamné: « Ma solidarité avec Eric Zemmour. Ses idées se combattent avec des idées, ses dérives quand elles sont inacceptables se combattent devant la justice. Mais rien ne justifie cette violence. »

Et même l'inénarrable Jean-Michel Aphatie a manifesté son soutien : « Il ne peut pas y avoir de "si", de "mais", de glose. Cette agression est condamnable, elle doit être condamnée. Je le fais pour ma part sans réserve. »

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/74703-agresse-dans-rue-polemiste-eric-zemmour-recoit-soutien-quasi-unanime-gauche-droite?fbclid=IwAR0LLTV1J8ILtvsDXEX4MchWjlIvLq4NinsFsA37LxHXOzQyZW-kBasCZ88

Commentaires

  • Toute ma compassion mon cher Éric, ne lâchez rien c’est vous qui êtes dans le vrai.
    Je vous apporte mon total soutien et mes encouragements à poursuivre votre action.
    Mon plus grand respect à un grand français qui a le courage de ses idées.
    Salutations d’un gaulliste et napoléonien.

  • Oui, tout cela est inadmissible :l'agression contre Eric Zemmour, le peu d'échos dans la presse dominante, le deux poids - deux mesures selon qui est l'agresseur et l'agressé et tout ce qui contribue à l'abaissement de la France et à l'avilissement des Français. Continuez à avoir une parole qui dérange et réveille les assoupis M. Zemmour. La France a besoin de gens comme vous pour sortir de sa torpeur suicidaire !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel