lafautearousseau apporte son soutien total à Eric Zemmour, agressé en pleine rue...
Marchant dans Paris après avoir fait ses courses, ce 30 avril, Eric Zemmour a été agressé par un "vidéaste amateur" (?), qui l'a pris à partie, l'a insulté à plusieurs reprises et lui a craché dessus.
lafautearousseau se joint aux nombreuses personnalités qui ont condamné l'agression et soutenu le chroniqueur : Caroline Fourest, Eric Naulleau, le député Les Républicains des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, qui a dénoncé « une racaille qui a insulté (Eric Zemmour) et lui a craché dessus alors qu’il faisait ses courses. Il n’y aura naturellement pas de suite. Imaginons la situation inverse...», a-t-il tweeté.
L'eurodéputé du Rassemblement national Gilbert Collard a exprimé sa colère : « On ne veut plus d'une France des "nique ta mère" et des "fils de pute" : on n'en peut plus ! Soutien à Zemmour et ras-le-bol du Niqueland ! »
Le parlementaire centriste de l'UDI Meyer Habib a déploré un « silence total de la gauche, idem de la presse bien-pensante » – ce qui n'est pas totalement exact – et s'est dit « inquiet pour la France ».
Même l'ancien Premier ministre socialiste, actuellement Macron-compatible, Manuel Valls a condamné: « Ma solidarité avec Eric Zemmour. Ses idées se combattent avec des idées, ses dérives quand elles sont inacceptables se combattent devant la justice. Mais rien ne justifie cette violence. »
Et même l'inénarrable Jean-Michel Aphatie a manifesté son soutien : « Il ne peut pas y avoir de "si", de "mais", de glose. Cette agression est condamnable, elle doit être condamnée. Je le fais pour ma part sans réserve. »
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/74703-agresse-dans-rue-polemiste-eric-zemmour-recoit-soutien-quasi-unanime-gauche-droite?fbclid=IwAR0LLTV1J8ILtvsDXEX4MchWjlIvLq4NinsFsA37LxHXOzQyZW-kBasCZ88
Commentaires
avec M. Zemmour total soutien.
Toute ma compassion mon cher Éric, ne lâchez rien c’est vous qui êtes dans le vrai.
Je vous apporte mon total soutien et mes encouragements à poursuivre votre action.
Mon plus grand respect à un grand français qui a le courage de ses idées.
Salutations d’un gaulliste et napoléonien.
Oui, tout cela est inadmissible :l'agression contre Eric Zemmour, le peu d'échos dans la presse dominante, le deux poids - deux mesures selon qui est l'agresseur et l'agressé et tout ce qui contribue à l'abaissement de la France et à l'avilissement des Français. Continuez à avoir une parole qui dérange et réveille les assoupis M. Zemmour. La France a besoin de gens comme vous pour sortir de sa torpeur suicidaire !