lafautearousseau re-demande l'annulation de la pseudo "rentrée scolaire" du 11 mai...
Depuis l'annonce de cette rentrée, qui en a "étonné" plus d'un et qui a suscité un nombre considérable de critiques et d'inquiétudes, l'alerte lancée par les pédiatres anglais sur les graves risques courus par les enfants en cas de contact avec le COVID a fait l'effet d'une bombe.
Lafautearousseau a relayé cette information alarmante dans sa chronique télévisuelle sur l'intervention de Zemmour (C News de lundi dernier).
Maintenant, c'est l'hôpital Necker/Enfants malades qui lance à son tour la même alerte. La réputation - on peut le dire, mondiale - des équipes de Necker devrait inciter le gouvernement à la sagesse, qui indique clairement la seule solution raisonnable : annuler ce retour insensé qui ne pourra que créer des bombes et des foyers épidémiologiques sur tout le territoire.
Pour information, tous nos amis contactés (beaucoup appartenant au monde médical), qui ont des enfants en maternelles, collèges et lycées nous ont fait la même réponse : pas question d'envoyer mon/mes enfant(s) à l'école le 11 mai, pour ce qui sera de toute façon une mascarade mais qui risque fort de finir en carnage.
C'est un sondage qui en vaut un autre...