UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vu sur le blog ami de la Couronne : Mgr le Comte de Paris, de plus en plus présent sur les réseaux sociaux.

Le chef de la Maison royale de France, Monseigneur le Comte de Paris est de plus en plus présent sur les réseaux sociaux. Pourquoi l’héritier des rois de France a-t-il aujourd’hui accru sa présence sur les réseaux sociaux ?

 

« Une question d’actualité d’abord. La politique de notre pays de ces trente dernières années a complètement altéré le lien social par son individualisme hédoniste. Il s’agit de rendre à la politique ses lettres de noblesses par le service de la France et des Français. Une question aussi d’engagement propre aux membres de ma famille qui par le passé ont exercé une responsabilité au service du pays et des ses habitants dans le cadre de la réalisation du bien commun.

Enfin, une question d’intérêt porté à un certain nombre de sujets comme l’économie sociale et solidaire, l’environnement ou la francophonie et sur lesquels je souhaite intervenir. Il m’a donc semblé important d’accompagner mes engagements par une communication appropriée me permettant ainsi de partager ce que j’ai reçu par mes études, mon travail et les rencontres faites. »


Suivez Monseigneur le Comte de Paris sur Twitter  : https://twitter.com/PJComtedeParis

Suivez Monseigneur le Comte de Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/comtedeparis/

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel