UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remerciement à François Schwerer et Annie Laurent...

Schwerer.jpglafauteraousseau achève donc ce jeudi la publication de la "série libanaise" des huit articles/entretiens d'Annie Laurent et ce vendredi la publication de l'étude de François Schwerer, Bioéthique, culture de mort.

Je tiens à les remercier et à les féliciter personnellement, sachantAnnie_Laurent.jpg que je m'exprime au nom de tous nos lecteurs : les féliciter pour la qualité, la profondeur et l'intérêt de leur contribution; et les remercier d'avoir fait profiter lafautearousseau et tous ceux qui le suivent de leur enseignement...

Je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'Annie Laurent m'a promis pour très bientôt un article qu'elle vient de rédiger et qui doit paraître d'abord dans La Nef; elle me l'enverra ensuite, un peu après sa parution...

Encore une fois, donc, un grand merci et un grand bravo à vous deux, Annie Laurent et François Schwerer : et, comme le dit la chanson, "revenez quand vous voulez !...", pour notre plus grand plaisir, et pour notre plus grand profit...

François Davin,

Blogmestre

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel