UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A nos lecteurs, à nos amis, à tous : à compter de ce soir, minuit...

3053309136.3.jpgPendant la quinzaine des Fêtes (malgré les perturbations !...) vous aurez tous, comme nous, "la tête ailleurs"; vous penserez à vos familles, et vous serez avec elles; vous fêterez - pour le plus grand nombre possible, nous l'espérons... - le Noël chrétien, religieux et spirituel que l'on célèbre depuis deux millénaires sur cette vieille terre de civilisation que nous avons la chance d'avoir reçue en héritage, et dont il nous appartient aujourd'hui - à notre tour - de faire vivre les Traditions vivifiantes, fondatrices, qui sont notre véritable colonne vertébrale, le coeur de notre Être profond.

Et vous vous souviendrez qu'avant d'être de simples consommateurs - ce que voudrait bien le Système... - nageant simplement dans le matérialisme ambiant, vous êtes, nous sommes, surtout et avant tout Coeur, Esprit, Âme...

Ces considérations pour vous dire que, pendant ces quinze jours, nous suspendrons trois de nos Pages, qui reprendront leur parution (avec une nouvelle), le jeudi 2 janvier :

1. "Soutenez, participez...", qui annonce les activités...

2. "Formation, militantisme...", qui en rend compte, une fois qu'elles ont eu lieu...

3. "A la découverte de l'homme Maurras..." : nous avons bien avancé dans notre présentation de l'homme et de sa maison/jardin du Chemin de Paradis, qu'il est urgent de sauver; et, pour ce qui est des Municipales, ce n'est qu'à partir du début janvier que les choses vont s'accélérer : on suivra bien sûr avec intérêt les défections dans l'actuelle équipe d'union de la gauche (il y en a déjà une, que nous vous avons signalée) et, surtout, ce que fera définitivement LaRem, dont trois comités étaient d'abord officiellement recensés jusqu'à ce que deux d'entre eux se fondent dans un collectif, baptisé "Boulegon tous", avec, aux manettes, Jean-Luc Cosme, conseiller municipal depuis 2014, et Thierry Boissin, sans mandat...

Une fois passée la période des Fêtes, ces trois Pages reprendront leur service (utile et apprécié, à en juger par ce que vous nous en dites...).

S'ajoutera, pendant tout le mois de janvier, notre Page annuelle "Louis XVI !" (cette année, donc : "Louis XVI 2OI9... !"), qui recensera toutes les manifestations rappelant cette date sombre de notre Histoire, Acte 1 des Totalitarismes modernes, moment fondateur de toutes les atrocités du terrorisme révolutionnaire qui s'étendra, par la suite, à toute la terre... (Informez-nous, dès que vous en avez connaissance, des manifestations qui auront lieu chez vous ou près de chez vous... merci d'avance !)

lafautearousseau.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL