UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONDAMNE, MELENCHON S'ESTIME "DECORE POUR REBELLION " : FAUX ! LE VRAI REBELLE, LE VRAI DECORE, C'EST MAURRAS !

"Je porte ma condamnation pour rébellion comme une décoration", déclare Mélenchon, qui a oscillé entre le pitre et l'énergumène dans cette grotesque affaire qui lui a valu ses trois mois de prison (à peine). Et avec sursis, encore !

Et il se prétendrait "décoré" ? Il se croirait "rebelle" ?

Allons donc !

Le seul vrai rebelle contre le Système, celui qui a mis sa liberté au bout de ses idées, et qui est mort loin de chez lui, libéré pour "grâce médicale" mais, de fait, mort en prison, c'est Maurras, qui, lui, a dénoncé dans ses fondements idéologiques le Système qui nous déclasse, où l'Argent est Roi : "de l’autorité des princes de notre race, nous avons passé sous la verge des marchands d’or, qui sont d’une autre chair que nous, c’est-à-dire d’une autre langue et d’une autre pensée".

Voilà la vraie rébellion, dénoncer l'Argent-Roi, et non pas , comme Mélenchon, être élu depuis 1983, Sénateur depuis 1986 et, donc participer à la vie de ce Système qui nous tue, tout en profitant, évidemment, de ses nombreux avantages !

 

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL