UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau mensonge/scandale pour les députés Larem : l'huile de palme reste un biocarburant jusqu'en 2026

maurras.jpgSans débat, les députés ont voté hier - en cachette, pourrait-on dire - le report à 2026 de l'effacement de l'huile de palme de la liste des biocarburants.

Pour mémoire, l'année dernière, la même Assemblée avait voté la sortie de l'huile de palme de cette liste des biocarburants.

Nouvelle illustration de l'Argent-roi : ce n'est plus le pouvoir politique qui décide, mais l'Argent (ici : Total, qui produit des quantités énormes de biocarburants à base d'huile de palme importée... de la forêt Amazonienne ! Bonjour les beaux discours d'écolo-enfumage du Président !)

Maurras l'a dit : dans notre République idéologique, l'Argent "monte trop haut", il monte plus haut que le pouvoir, IL EST le pouvoir !

Actualité de Maurras et de sa pensée, à la veille du jour où nous commémorerons l'anniversaire de sa mort, le 16 novembre 1952...

lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel