UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demain, 14h3O : dernier acte de la refonte complète de l'organisation interne de lafautearousseau

lfar flamme.jpgBonjour à tous !

Festina lente ! disaient les Anciens : Hâte-toi lentement !

Depuis le mois de mai, j'ai lancé, avec toute mon équipe, une refonte et une rationalisation intégrale de notre cher lafautearousseau.

Demain, à 14h30, accompagné de notre nouveau Trésorier, nous finaliserons l'ouverture de notre CCP "lafautearousseau" avec la conseillère financière de La Banque Postale. Le nouveau Paypal sera mis en ligne dans les jours qui suivent.

Ainsi s'achève donc la dernière étape du processus entamé sereinement il y a environ cinq mois.

La nouvelle architecture de lafautearousseau est donc simplifiée; pour trois fonctions, il n'y a plus qu'un seul titre, déposé à l'INPI et donc protégé par la loi : "lafautearousseau" :

1. "lafautearousseau", pour le titre du quotidien que j'ai fondé le mercredi 28 février 2007;

2. "lafautearousseau" pour l'Association qui le gère (notamment du point de vue financier/trésorerie);

3. "lafautearousseau" pour le CCP et le Paypal sur lequel seront versés les dons de toute personne souhaitant nous aider.

Toute ancienne structure est donc caduque, et dissoute de fait puisque - "lafautearousseau" étant maintenant une marque déposée - aucune personne physique, aucun Blog, aucune entité ne peut désormais parler en son nom, utiliser son titre et encore moins lancer des appels aux dons en son nom. Sauf à se mettre hors la loi, et à encourir les sanctions prévues à cette effet, sanctions réprimant la tromperie du public et ce que l'on appelle plus familièrement "les arnaques".

Prenons un exemple, pour être tout à fait clairs : il existait naguère une association, "Les Amis de lafautearousseau" - dont j'étais secrétaire. Je m'en suis retiré, puisque j'ai fondé la nouvelle association "lafautearousseau", que je préside, rendant par là-même l'ancienne association périmée, caduque et donc dissoute de fait; en tout cas, dans l'impossibilité absolue, du point de vue juridique, de se mêler en quoi que ce soit de la vie de "lafautearousseau", surtout en ce qui concernerait d'éventuelles demandes de fond, ce qui tomberait bien évidemment sous le coup de la loi...

Voilà pour les informations que je souhaitais vous communiquer.

Maintenant, il nous reste à poursuivre notre action, notre "marche en avant" avec vous tous, chaque jour plus nombreux et plus enthousiastes (les statistiques de fréquentation sur facebook - qui nous est pourtant carrément hostile - ne trompent pas...); cette action, vous la connaissez bien, puisque, depuis le début, nous l'avons inscrite dans le sillage de la grande Action française : c'est une action "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime", selon le mot de Léon Daudet.

François Davin, Blogmestre, et toute l'équipe de lafautearousseau

lafautearousseau.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel