UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En bonne voie d'achèvement : la réorganisation de lafautearousseau...

lfar flamme.jpgBonjour à tous !

Je vous en avais déjà parlé un peu : voici que, enfin, les délais étant patiemment supportés depuis mai/juin, les choses entrent dans la dernière ligne droite pour la refonte et la restructuration complète de l'organisation interne de notre cher lafautearousseau...

Samedi et hier, nous avons reçu deux "papiers" importants :

1. Samedi, celui de l'I.N.P.I. (l'Institut National de la Propriété Industrielle) concernant le titre "lafautearousseau" et sa protection...

2. Hier après-midi, celui de la Préfecture des Bouches-du-Rhône concernant la création de l'Association "lafautearousseau"... et la parution prochaine au Journal Officiel.

Je vous annonce donc cette double nouvelle, avec un très grand plaisir :

- d'abord, "lafautearousseau" est maintenant une marque déposée, donc protégée, et aucune personne privée, aucun Blog, aucune entité... ne peut utiliser ce nom, dorénavant, sans mon accord. Il va sans dire que je le refuse dès à présent à quiconque et que, là, je pourrai faire jouer la loi, le cas échéant, à la différence de mes Ephémérides, non protégées par la loi et dont je ne suis "que" le propriétaire moral et intellectuel; je ne peux empêcher leur publication, que je réprouve, sur un Blog qui en ferait, sans mon autorisation et sans vergogne, un usage contraire à ma volonté...

- ensuite, l'association qui va gérer le quotidien et ses finances est maintenant déclarée en Préfecture.

Voici les liens des documents de la Préfecture et du Journal officiel pour l'Association LAFAUTEAROUSSEAU :

1. PREFECTURE :

https://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&HI_PAGE=1&HI_COMPTEUR=0&original_method=get&WHAT=&JTH_ID=&JAN_BD_CP=&JRE_ID=&JAN_LIEU_DECL=&JTY_ID=&JTY_WALDEC=W133032914&JTY_SIREN=&JPA_D_D=&JPA_D_F=&rechercher.x=44&rechercher.y=13&fbclid=IwAR0LFEZMwjrcfgk_1PUjY5fZVHIegRbptIzJlZelbkRKGcvVPTaM0J9LseY

2. JOURNAL OFFICIEL (témoin de publication) :

https://www.journal-officiel.gouv.fr/publications/assoc/pdf/2019/0039/JOAFE_PDF_Unitaire_20190039_00138.pdf

Dès que ceci sera paru au Journal officiel, - formalité indispensable pour La Poste - nous ouvrirons le Compte Courant Postal - déjà en cours d'ouverture - et dont l'intitulé sera, là aussi, et tout simplement, "lafautearousseau".

Ainsi, dans très peu de temps, vous pourrez reprendre votre excellente habitude de nous aider financièrement afin de pérenniser notre quotidien et, surtout, le faire progresser : il vous suffira de libeller vos chèques à "lafautearousseau", et notre nouveau Trésorier ("Bayard" étant un "pseudo collectif") le versera sur le CCP "lafautearousseau".

Un nouveau Paypal sera immédiatement mis en place, dirigeant automatiquement vos dons vers ce CCP lafautearousseau...

Nous sommes dans la dernière ligne droite, nous touchons au but. Je vous remercie de votre fidélité, et vous tiendrai évidemment informés de la fin finale de notre ré-organisation

François Davin, fondateur et Blogmestre de lafautearousseau, et toute son équipe

lafautearousseau.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel