UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ephémérides de lafautearousseau : mise au point, par François Davin

lfar flamme.jpgJe lis aujourd'hui sur le Blog de l'Action française mon Ephéméride du 21 septembre sur la Convention, "la plus grande escroquerie démocratique de tous les temps". Le Blog dit avoir lu cette Ephéméride sur un autre journal que lafautearousseau.

Je fais savoir PUBLIQUEMENT ici que je n'ai pas donné mon accord pour la parution de mes Ephémérides sur le titre cité par le Blog; que cette parution se fait donc contre ma volonté; et je rappelle que je suis l'unique concepteur, rédacteur, illustrateur et réalisateur de ces Ephémérides.

Je n'en ai malheureusement que la propriété intellectuelle et morale, et ne suis donc pas en mesure d'interdire leur parution ailleurs : au moins, les gens sauront que la personne qui les utilise là où le Blog de l'Action française l'a vue réalise une forme de vol et de tromperie morale vis -à-vis du public.

François Davin,

Inventeur du titre "lafautearousseau", fondateur et Blogmestre du quotidien

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel