UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villeurbanne : le lendemain de l'enterrement de Timothy, la provocation des "pro-migrants"...

Plusieurs centaines de personnes ont assisté - le vendredi 6 septembre dernier - aux obsèques de Timothy Bonnet, victime de "l’attaque de Villeurbanne" (!).

La petite église de Bonvillard était bondée et des hauts-parleurs avaient été installés pour que la cérémonie puisse être suivie depuis l’extérieur.

Des discours ont été lus par sa famille, ses amis mais aussi par le maire de la commune.

Mais Macron n'est pas venu aux obsèques du jeune Timothy. Ni lui ni aucun membre du gouvernement, pour rendre hommage à l'assassiné, quand un Hollande était allé - ridiculement - au chevet de "Theo"...

Timothy, qui avait la vie devant lui, une famille, des amis, un métier dans lequel il réussissait brillamment, a été enterré. Sa vie a pris fin à Villeurbanne, parce que son chemin a croisé celui d’un musulman afghan recueilli par la France, accueilli par la France, alors que son pays n’est même pas en guerre, alors qu’il aurait dû être renvoyé dans son pays. Comme l'écrit Eric Zemmour : "la Cour nationale du droit d’asile peut être fière d’elle : il était urgent de protéger cet Afghan du risque d’être tué dans son pays pour lui permettre de tuer dans le nôtre"

Or, le lendemain, samedi 7, là même où le jeune pâtissier a trouvé la mort, un défilé a été organisé pour demander... la régularisation de tous les clandestins, dont on voit bien, statistiquement parlant - si l'on peut dire - qu'un pourcentage semble-t-il incompressible devient régulièrement assassin...

Durant ce défilé, on a osé parler d’ "hébergement en danger" quand c’est la vie même des Français et de leurs enfants qui est en danger !

On a osé crier "Un toit, des droits pour tous les sans papiers" et "Solidarité avec les sans papiers". 

A ce cortège indigne de trois cent personnes indignes nous redirons simplement ce que nous avons écrit le jour même : ce que nous exigeons, nous, c'est le droit pour les jeunes Français d'avoir dix-neuf ans, chez eux, sans voir leur vie s'arrêter net, tranchée par le couteau d'un fou venu d'Afghanistan, ou d'ailleurs...

Commentaires

  • Pourquoi écrivez vous " d'un fou d'un fou venu Afghanistan ou d'ailleurs..." Ce ne sont pas des fous, ce sont des islamistes intégristes. C'est ce qu'il faut dire

  • bonjour claude, mais les islamistes intégristes sont des fous!!!

  • bonjour Claude, ce n'est pas nous qui employons ces termes mais le gouvernement a chaque attaque par des islamistes intégristes; alors il faut s'adresser aux gens qui utilisent ces termes et qui nous prennent pour des demeuré. Bonne journée !

  • il suffit de lire l'Histoire de l'expansion de l'Islam pour comprendre que dès qu'ils sont en nombre "suffisant"ils passent à la conquête. Cette religion s'est étendue par le fil du cimeterre, pour nous mener au cimetière si nous ne nous couchons pas. Maintenant ceux qui viennent ne le font pas par hasard, il y a volonté, moyens mis en oeuvre. Qui est derrière tout ça à l'origine? Là sont les vrais responsables.

  • Non. Ils ne sont pas fous. Ils obéissent au Coran. Sur les environs 6000 versets, 800 sont des appel aux meurtres des "infidèles", entendez juifs et chrétiens.

  • Mdrrr l’ignorance et la haine vous fait dire vraiment n’importe quoi ! Déjà de 1 ce que vous dites est faux ! De 2 le coran est intraduisible en français ou n’importe quel autre langues, car les arabes utilises plein de mots que nous utilisons pas et qu’on ne peu traduire ! Et même en lisant le coran en français, il n’y a jamais écris qu’il faut tuer les chrétien ou juifs ! D’ailleurs, le mot juif n’est pas dit une seul fois ! Cracher sur les arabes pcq vous ne les aimez pas! Mais ne dites pas n’importe quoi pr cracher votre haine de l’arabe ! Quand on ne sais pas, on se tait !

  • Je ne sais si mon premier commentaire est passé...
    mais ce que vous dites est absolument faux ! Vous pouvez haïr les arabes, mais ne dites pas n’importe quoi ! Déjà dans le coran, il n’est pas écris une seule fois juif ! Et le coran est intraduisible en français ou n’importe quel autre langue, car les arabes utilisent bcq de mots qu’on utilise pas ...

  • Je ne vais pas vous donner toutes les notes que j'ai prises en lisant le Coran, mais que pensez-vous de ceci, tirée de l’un des six recueils de hadiths ? :
    «L’Heure ne viendra pas jusqu’à ce que les musulmans combattent les juifs et que les musulmans les tuent ; jusqu’à ce que le juif se cache derrière un mur ou un arbre, et le mur ou l’arbre diront: Ô musulman! Ô serviteur d’Allah! Voilà un juif derrière moi. Viens et tue-le!»
    Il me semble que vous devriez reprendre votre Coran, et le relire, mais plus attentivement que vous ne l'avez fait, je crois...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel