UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une bonne nouvelle pour lafautearousseau : reprise de la chronique moyen orientale d'Antoine de Lacoste

antoine de lacoste.jpg

Bonjour à tous !

Je viens d'avoir un long et chaleureux entretien téléphonique avec Antoine de Lacoste (plus de vingt minutes). J'ai pu lui expliquer par le menu les tenants et les aboutissants de lafautearousseau, en général, et de ce qui s'était passé en mai, en particulier.

Il est tout à fait d'accord pour publier à nouveau ses chroniques moyen-orientales sur lafautearousseau, et nous sommes convenus qu'il m'envoie à partir de maintenant, et chaque semaine, dorénavant, ses chroniques, si documentées et si justes qui vous intéressent tous, et qui nous manquaient.

Pour rattraper le temps perdu, il va même me renvoyer deux ou trois chroniques passées, sous réserve - me dit-il - qu'elles soient encore d'actualité.

J'ai particulièrement apprécié sa gentillesse et son extrême courtoisie, et j'ai jugé utile de vous prévenir aussitôt de cette bonne nouvelle...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel