UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle chronique sur la fautearousseau : Alimentaire/Santé...

Je tiens à remercier ici notre ami Bayard, qui vous envoie, depuis quelques jours, la Lettre quotidienne de lafautearousseau, vous informant des titres et des sujets traités dans le numéro du jour de votre quotidien préféré.

Vous la recevez tôt le matin et, pour l'instant, elle est envoyée très exactement à 1.994 d'entre vous. C'est encore peu, mais, comme vous le savez, il s'agit d'une liste à reconstituer après ce qui s'est passé en mai. Je vous engage donc à vous inscrire ou ré-inscrire à cette lettre, et je passe cette annonce sur fb, ce qui explique qu'en si peu de temps nous ayons déjà quasiment 2.000 inscrits.

Aidez-nous, envoyez-nous des listes même de dix, de cinq personnes; inscrivez-vous vous-même et incitez vos ami(e)s à le faire... : merci d'avance !

Mais Bayard ne s'arrête pas là : il propose de nous fournir, chaque jeudi, des notes sur un sujet qu'il connaît bien : l'alimentation. Voilà un thème intéressant, et aujourd'hui éminemment politique; et, aussi, quelque chose qui manquait sur lafautearousseau (qui vient par ailleurs d'ouvrir une nouvelle Catégorie : "Sport : Mens sana in corpore sano").

J'ai, bien sûr, accepté avec plaisir la proposition, et c'est donc demain que vous lirez la première chronique de cette nouvelle Catégorie : Les colorants...

Le Blogmestre, François Davin

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel