Il s'achève aujourd'hui : images du Camp Maxime Real del Sarte 2019...
Bernard Lugan : "La bonne conscience est en train de détruire nos solidarités. Elle détruit ce qui constitue notre corps social... Il n'y a rien de pire que l'universalisme..."
Laurent Izard : "Acheter le patrimoine de l'autre est un outil pour le vassaliser... L'ouverture totale des capitaux n'est pas bénéfique pour la France..."
François Marcilhac ("Quel avenir pour l'Union européenne ?") : "Il est vain de penser que l'on puisse concrétiser une alliance des eurosceptiques. Il faut revenir à la réalité politique. Chaque État à ses propres intérêts dans l'UE..."
Pierre Van Ommeslaeghe : "Il y a une baisse du niveau de la compréhension écrite qui est la base même de la possibilité de débattre, de s'informer. Il y a un déclassement de la France au niveau international..."
Pierre de Meuse : "L'antiracisme c'est la délégitimation du passé qui accepte l'inacceptable..."
Et ce court extrait de l'intervention d'Antoine de Crémiers :
Commentaires
Merci pour ces documents, alléchants, mais vous en donnez trop peu : pourquoi ne mettez-vous pas en ligne ces exposés qui, si l'on en juge par ces miettes, ont l'air extrêmement intéressants ?
Richard, je vous fais la même réponse qu'au commentateur précédent : ce n'est pas moi, ni lafautearousseau, qui sommes en charge de la mise ne ligne des vidéos du Camp. Il doit bien y avoir une programmation prévue de la mise à disposition de ces documents (intéressants, en effet, comme vous le pressentez...), dès que je le peux, dès que je les ai, je les publie, n'ayez crainte...