UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A nos lecteurs, à nos amis...

lfar flamme.jpgBonjour à tous !

Jusqu'à présent, j'ai préféré ne pas m'exprimer encore sur ce qui s'était passé récemment à lafautearousseau. Vous devez bien vous en douter un peu, mais je vous en dirai plus lorsque le meilleur moment pour le faire sera venu...

Pour l'instant, sachez que j'ai écrit personnellement à trois rédacteurs de lafautearousseau pour leur demander s'ils souhaitaient continuer à collaborer à notre oeuvre commune : Marc Rousset, Guilhem de Tarlé et Antoine de Lacoste.

Marc Rousset a été le premier à me répondre : vous trouverez son message ci-après et, dès demain, vous retrouverez - comme moi avec plaisir, j'en suis certain) sa chronique : "Economie mondiale : récession et retour de l'or"

Ensuite, comme il le dit lui-même, je recevrai systématiquement ses chroniques, que je publierai, évidemment, aussitôt...

Je vous parle ici de trois rédacteurs; je n'ai pas eu, bien sûr, à écrire à Louis-Joseph Delanglade, dont je sais que les chroniques sont unanimement appréciées, même s'il est un peu délicat pour moi de le dire puisqu'il s'agit de... mon propre frère !

Là aussi, nous en parlerons lorsque le meilleur moment sera venu...

En attendant, réjouissons-nous d'avoir déjà retrouvé un premier collaborateur, et continuons notre marche en avant !

Merci à tous pour votre soutien et votre fidélité,

François Davin,

fondateur et Blogmestre de lafautearousseau

Voici le message de Marc Rousset :

marc rousset.jpgCher Ami,

Je vous ferai parvenir systématiquement mes chroniques en vous ajoutant à mon carnet d'adresse

Je vais vous faire suivre la dernière chronique dans un second courriel 

Bien à Vous et avec toute mon Estime! 

M.Rousset

Commentaires

  • La partie qui parle du 15 août a été enlevée, pourquoi ? Rhaaa encore un coup du lobby maçonnique !

  • En toute sympathie et sans polémique, 35 ans d'assiduité maçonnique au compteur, toujours libertaire et curieux de Maurras, Mistral, Murray , du régionalisme et chaque jour de La Faute à Rousseau. Éolien j'apprécie l'oxygène qui souffle ici, je n'appartiens à aucun lobby surtout pas à celui qui est suggéré par votre plume. J'essaie de m'attacher à ce que je fais et non ce que d'autres font. Amitiés "éclairée" et sans ombrage. Frédéric Sinvillier.

  • Non, pas du tout, mais parce qu'il s'agissait d'une erreur de jeunes collaborateurs pas encore rodés à la rapidité nécessaire quand on fabrique un quotidien, rapidité qui n'exclut pas les vérifications préalables (dates, auteurs, lieux...) !...

  • Il faut nous en dire plus. Que signifie celle lettre "Je suis français - LFAR" que nous recevons sur nos messageries ? Une tentative de casser notre quotidien royaliste préféré ? Une nouvelle scission à l'AF ? Une reprise en main par "l'état-major" parisien ? Décidément la soi-disant réunification s'ouvre sous les pires auspices. Amitiés. Un vieux camelot.

  • Je me doutais qu'il y avait un problème, car l'erreur technique ne tient pas. Donc je reçois JSF chaque jour avec la participation de la plupart des rédacteurs de LFAR. Comme je ne connais pas l'origine de ces divergences, je continuerai donc de recevoir JSF et en plus j'espère retrouver LAFAUTEAROUSSEAU, que je n'ai plis reçu depuis le 28 mai

  • Bonjour setadire ! Je suis heureux de vous retrouver. J'ai du entamer une refonte et une ré-organisation complète de lafautearousseau et de ses services après le problème de mai dernier; tout n'est pas encore achevé, notamment la nouvelle manière d'envoyer, chaque jour, le rappel de nos publications à l'ensemble de nos lecteurs; mais tout se fait, à son rythme, lafautearousseau continue de plus belle, si je puis dire, et son dynamisme fait mouche, surtout auprès du nombreux public jeune présent sur facebook : là est notre lectorat de demain, donc l'avenir. Je vous redis donc non pas "à demain" mais "à tous les jours", comme d'habitude, sur lafautearousseau... qui vient de fêter ses douze ans et demi !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel