UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux articles publiés durant notre interruption forcée de huit semaines...

Lorsque j'ai fait reparaître lafautearousseau, à la suite d'un arrêt forcé de huit semaines, Jean-Philippe Chauvin m'a demandé comment il se faisait que des articles apparaissaient pendant les jours où la publication a été suspendue.

Je lui ai répondu que notre page facebook, Lafautearousseau Royaliste, elle, n'avait jamais été bloquée, et que chaque jour, si le quotidien ne paraissait plus, elle paraissait bien, elle, avec les nouveaux articles qu'y postait chaque jour l'équipe qui travaille avec moi.

En rendant leur quotidien aux lecteurs, j'ai ré-installé toutes les Ephémérides et les notes qui m'ont paru les plus importantes, les mettant à leur date vraie de publication : voilà l'explication...

A titre d'exemple, voici pour l'ensemble de nos lecteurs, qui ne les ont donc pas forcément vus, deux articles (un aujourd'hui, l'autre après-demain) publiés sur fb, qui ont trouvé auprès du lectorat un accueil qui m'a fait plaisir (sensiblement le même pour les deux) : ce premier article sur le mensonge d'Etat macronien - publié le 6 juillet - a été lu par 63.970 personnes (les "personnes atteintes", comme on dit sur fb), il a été "partagé" 1.400 fois (quand on sait qu'on peut avoir 5.000 "amis" sur fb, avec un peu de chance, il y aura eu encore beaucoup d'autres lecteurs !...), il a fait l'objet de 9.487 interactions et de 62 commentaires... (pareil, à peu près, pour celui que vous découvrirez demain).

Je donne ces chiffres non par "esprit cocorico", bien sûr, mais pour bien montrer qu'aujourd'hui, si on veut toucher un lectorat nombreux et, surtout, jeune, il faut être présent quotidiennement aussi sur fb/twitter...

Bonne lecture !

François Davin, lafautearousseau

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel