Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Médias & Actualité • Où Dupont-Aignan dit ses quatre vérités à Patrick Cohen

Un impératif de salut national : remettre les journalistes à leur place chaque fois qu'il le faut, c'est à dire presque tout le temps.  LFAR 

Mercredi soir, Nicolas Dupont-Aignan était l’invité de l’émission « C à vous », sur France 5. Il a reproché au journaliste Patrick Cohen d’être « un cireur de pompes du pouvoir ». Le ton est alors monté et l’animatrice de l’émission a demandé au président de Debout la France de quitter le plateau.

Nicolas Dupont-Aignan s’en est expliqué au micro de Boulevard Voltaire.  

4 minutes

Commentaires

  • M. Dupont-Aignan a raison quand il dit qu’un certain nombre de journalistes (je dirai un grand nombre) sont du côté du pouvoir et qu’ils préservent leur prébendes en se maintenant à des postes qui leur ont été offerts par les partis de la gauche bien pensante au détriment des autres formes de pensées.

  • On appelle journaliste un certain nombre de présentateurs et bonimenteurs qui n’ont rien à voir avec la profession. D’autre part Les journalistes sont connus pour leurs idées politiques et ce n’est pas une insulte que de les catégoriser dans un parti ou un autre . Tout ce petit monde est payé grassement par nos redevances et avec d’importantes niches fiscales pour participer à une émission . Ils sont donc à notre service et doivent avoir la politesse d’entendre ceux qu’ils ont invités et qui ne pensent pas comme eux.
    Nul doute que mr Dupont -Aignan ne sera plus invité dans cette émission.

Écrire un commentaire

Optionnel