UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un sondage qui devrait réveiller les royalistes ... et les autres

Sondage

SOS crédibilité politique en danger : 67% des Français ne sont plus sensibles aux discours sur la République ou les valeurs républicaines

logo-ifop.jpgUn sondage exclusif Ifop pour Atlantico 

Commentaires

  • Bien. Maintenant, se prépare t-il une grande initiative pour faire connaître le Prince aux français. Quelqu'un, ici même, avait proposé une "tournée des grandes villes"...Qu'en est-il?

  • il faut que le prétendant se montre, que l Action Française se montre, il faut aller sur le terrain.

  • Vous avez déjà posé cette question et l'on y a déjà répondu ici.

  • Un sondage récent donnait : 9% des Français font encore confiance aux partis politique, sans doute des adeptes de l'acharnement thérapeutique. Nous avons un boulevard devant nous. Par contre évitons de recourir MAINTENANT aux élections qui donneraient du 0,00000pas grand chose.

  • Ces sondages sont en effet intéressants, mais il faudrait savoir en profiter maintenant pour se déclarer, sinon encore une fois il faudra attendre !

  • Enfin le Roi est nu, si j'ose dire, A nous d’en tirer les conséquences, d'offrir un espace de réflexion ; qui donne sens à nos efforts à tous ceux qui sont en déshérence. Ils n'attendent que cela . Bien sûr c'est une ascèse pour nous et ce que nous proposons (le vrai Roi quand même !) à tous demande effort , est un combat : leur liberté ne s'achète pas, pas plus que leur talents et seul ceux qui voient plus loin qu'eux par l’histoire peuvent leur offrir la possibilité de mettre en valeur leur talents, La liberté n'est pas acquiescement à l' assujettissement de tous à tous , bref une idolâtrie rousseauiste ni la pure conception juridique de Kant, totalement desséchante, la liberté c'est de répondre présent à la rencontre avec notre créateur pour les chrétiens et pour ceux qui ne peuvent croire de répondre présent à l'appel de leur histoire. Que cela soit notre simple vie ou la vie de nos compatriotes , nous avons charge d’histoire et nous devons en répondre un jour !

  • Je suis danoise, vivant en France depuis 1986,mais je peux vous dire que qu'il vaut mieux avoir une Reine ou un Roi pour représenter le pays qu'un imbécile elu, je ne sais comment, il est là pour se remplir les poches et placer les copains de magouille...enfin c'est mon avis

  • L'actuel Président n'est pas un imbécile...Il n'est pas là pour se remplir les poches." Il est tout à fait légitime de s'opposer à sa politique, à ses réparties ironiques reçues comme des insultes par "ceux qui ne sont rien"....mais ce n'est pas avec des anathèmes mensongers qu'on fait avancer le débat..

  • Un imbécile est quelqu'un qui ne comprend rien ou peu. Après quinze semaines de gilets jaunes , rien n'a changé au plan politique, ni du côté présidentiel, ni du côté parlementaire, c'est donc que ces Messieurs ne comprennent rien et il faut tous les changer ou qu'ils ne veulent rien changer et dans cette hypothèse la soit disant démocratie est un leurre. Cette dernière hypothèse est à rapprocher de ce qu'ont produites les fameuses républiques démocratiques et il faut juger l'arbre à ses fruits!

  • Je ne crois pas non plus qu'Emmanuel Macron soit un imbécile, loin s'en faut. Il est intelligent et d'autant plus dangereux pour le pays. Quoique intelligent, c'est un esprit faux et ses idées et sa politique sont mauvaises - contraires aux intérêts de la France. C'est cela qui est important, je crois. Par dessus tout, c'est le Système qui est en cause. Le pays le sent et le rejette selon tous les sondages. Il faut suivre l'actualité !

  • Vous n'êtes pas très courtois envers notre Danoise.

    Pourquoi? On ne peut pas dire qu'il est intelligent, dans la définition de Fénelon. Mais on peut admettre qu'il est le produit du système,républicain. Et quant vous pensez qu'il est au milieu du cartel politique, c'est qu'il voudrait être le roi, Or, l'esprit de notre république révolutionnaire est l'essence même de la droite contre la gauche, nul ne peut être au dessus, nul ne peut être arbitre. .

    Monsieur Ardisson image cette machine à gouverner: Imaginez deux équipes face à face gérées par un arbitre. C'est la définition de la souveraineté d'un roi., quant le président de la république n'est qu'un joueur d'un des camps adverse qui veut commander. D'ou l'incapacité de notre système républicain de gouverner sans heurts.

    Arrêtez de regarder la royauté comme nous l'a imposée l'esprit révolutionnaire , des gens en carrosse à la perruque poudrée. Soyez modernes regardez les pays nordiques et leurs royautés. Sachez le dire à votre entourage.

  • Le Cosquer a raison sur le manque de courtoisie dont nous avons fait montre envers "notre Danoise" à la suite NOËL Hugues qui a préféré entrer immédiatement, tel le boeuf, dans la controverse plutôt que de la remercier de son témoignage. Si on me le permets, je le fais ici. Voilà.

  • Macron n'est pas bête. C'est un FRANC-MACON, délégué à son poste pour foutre la FRANCE en l'air , et accessoirement "s'en foutre plein les poches.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel