Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lu sur « La Couronne » : Le prince Jean de France et la noblesse Européenne se mobilisent pour la planète

 

gettyimages-1078267272-1024x1024.jpgCe jeudi 6 décembre, Son Altesse royale le prince Jean de France s’est rendu à Vevey en Suisse, afin d’assister à une grande soirée internationale consacrée à la défense de la planète et de l’environnement « Less Saves The Planet » . 

Organisé par Monsieur Fadi Abou et placé sous le parrainage du Dauphin de France, cette soirée exceptionnelle a rassemblé les grandes familles de la noblesse européenne qui, soucieuses de l’état de notre environnement et conscientes de leurs devoirs envers les générations futures, ont souhaité se mobiliser afin d’œuvrer collectivement aux grand défis qui préoccupent désormais toutes les nations, la défense de la planète et de son environnement. Parmi les nombreux invités, de grands noms du gotha étaient venus rejoindre le Dauphin de France. Étaient notamment présents : l’Archiduc Imre de Habsbourg-Lorraine avec son épouse l’Archiduchesse Kathleen de Habsbourg-Lorraine, le prince Léka II d’Albanie et le prince Gabriel de la Rochefoucauld. 

Son Altesse royale, le prince Jean de France, qui a fait de la défense de l’environnement un véritable cheval de bataille, avait pu s’entretenir cet été avec le maire de Monaco, Georges Marsan, sur ce sujet. Cette soirée a amorcé le début d’un magnifique projet que le prince Jean de France souhaite mener à bien pour l’avenir de notre planète et de nos enfants. 

Un événement couvert par de nombreux médias invités et présents ce soir-là. Vous pouvez découvrir quelques photos de cette soirée sur le site de Getty Images : ici  

La Couronne

Commentaires

  • Le Prince Jean de France a toute sa place dans la promotion de la sauvegarde de la planète en y ajoutant le prestige et le sérieux que sa fonction représente dans l'esprit de tous. Il s'agit d'un sujet qui concerne tous les habitants de la planète, ce dont tous les humains ont évidemment conscience à tous les niveaux.

Écrire un commentaire

Optionnel