UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salle comble hier soir à Marseille pour « La Rébellion cachée »

 

rebellion_cachee.jpgPrésenté par Jean Gugliotta, le président de l'Union Royaliste Provençale, et Daniel Rabourdin, son réalisateur (photo ci-dessus), le documentaire « La Rébellion cachée » a passionné une assistance attentive qui s'est prêtée activement au débat et aux échanges.

Ce qui a été montré et dit c'est la vérité sur le génocide vendéen, matrice de tous les génocides modernes et du totalitarisme révolutionnaire.

Une soirée réussie ! 

Commentaires

  • Ce film sera t-il présenté dans les salles de cinéma du ..Royaume ? (Pardon:" de la république")

  • Le film sera présenté ce soir à Saint Julien 20h. Pas jusqu'à date connue en salle : Daniel Rabourdin l'évoqua hier soir. Des présentations auront lieu à nouveau à Marseille en mai et juillet 2019. Une affiche est disponible pour la représentation à Saint Julien 14 rue du Groupe Scolaire, 13012 Marseille.

  • « La Rébellion cachée » , documentaire vérité sur le génocide vendéen, matrice de tous les génocides modernes et du totalitarisme révolutionnaire, a été présentée ce vendredi soir à Marseille avec Daniel Rabourdin, brillant auteur de ce documentaire,que l'on pouvait s'offrir en DVD ou en livres. Il est important pour la construction de la nouvelle France que toutes les vérités soient dites à ce sujet. Ne pas en parler, c'est être complice des futurs drames historiques qui ne manqueront pas de pointer leur nez un jour ou l'autre. Merci à ce courageux auteur, qui. a puisé dans ses réserves pour parvenir à ce magnifique travail de reconstitution. Que revive la Vendée d'hier et s'imprime à tout jamais dans les coeurs et les esprits les massacres, les noyades, les tortures, etc... Rien ne doit jamais être oublié pour les générations qui nous suivront. Merci à Jean Gugliotta et François Davin qui ont permis cette belle rencontre. Puisse Daniel Rabourdin poursuivre son témoignage dans les lycées et autres lieux. Merci également à ce charmant couple qui offrait de quoi manger et boire pour se remettre des émotions.

    Une soirée réussie ! ■

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel