Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le duc et la duchesse de Vendôme attendent une 5ème naissance pour cet automne. C’est une joie familiale et française !

 

soleil.jpgLes Princes en ont officialisé l’annonce via le magazine « Point de vue » paru cette semaine, qui consacre un reportage de plusieurs pages au prince Jean, à la princesse Philoména et à leurs enfants, qui viennent de passer quelques temps de vacances dans le Midi. 

Le bébé qu’attend la princesse Philoména sera le cinquième enfant du couple princier. 

Le blog de la Couronne a ajouté à l’heureuse nouvelle le juste commentaire suivant que nous faisons nôtre : « C’est la famille de France, qui, une fois de plus, va s’agrandir et c’est une grande joie pour nous tous, bien sûr, mais aussi pour tous les Français car la famille royale de France représente la stabilité et la pérennité de la Nation, qu’elle incarne. Avec la Famille de France, c’est tout le peuple français, dans son ensemble, qui replonge au cœur de ses racines, dans lesquelles il peut trouver la force de poursuivre l’aventure et d’affronter les périls qui l’assaillent. » 

Lafautearousseau et ses lecteurs adressent leurs félicitations au duc et à la duchesse de Vendôme et tous leurs souhaits pour les temps à venir. Leur fidélité va de soi.  ■

Commentaires

  • Félicitations et vœux de bonheur à tous les membres de la Famille de France

Écrire un commentaire

Optionnel