Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Action française Provence appelle les Marseillais à manifester leur colère après l"attentat de la gare St-Charles

 

Communiqué de presse

Protégeons les Français contre DAESH !

Suite à l’attentat perpétré à la gare de Marseille-Saint Charles hier dimanche en début d’après-midi, l’Action française Provence condamne le crime odieux et lâche commis par un soldat de l’Etat islamique sur le territoire marseillais, faisant deux morts.

Il y a deux ans, alors que les attentats du Bataclan faisaient près de 150 morts, l’Action française Provence s’était réunie sur le parvis du Palais de Justice de Marseille pour dénoncer le laxisme des autorités judiciaires et plus largement la complicité flagrante des politiques menées en la matière.

A l’heure où s’ouvre le procès du frère de Mohammed Merah, complice des crimes commis en 2012, c’est la France et la vieille Europe qui subissent depuis des années, les attaques meurtrières des soldats du Califat.

Les attentats s’enchaînent presque chaque semaine. Mais la colère des Français est muselée par le système politico-médiatique organisant une indifférence qui frise le suicide collectif.

Face aux hommages feints et faussement fraternels, nous appelons tous les Marseillais et plus largement les Provençaux à nous rejoindre ce soir - lundi 2 octobre 2017- dès 19h, sur le parvis de la gare Saint-Charles pour exprimer une colère sans concession.  •

Le service presse de l’Action française Provence 

Contact : provence.presse@actionfrancaise.net

Commentaires

  • Bravo et merci au courage et au discernement politique de l'AF Provence qui rejoint celui de Résistance républicaine qui a accepté de publier l'information appelant à la manif de ce soir !
    Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté 10 fois ! « Ils » ont le sang des deux cousines sur les mains

    http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/02/marseille-lassassin-clandestin-avait-ete-arrete-10-fois-ils-ont-le-sang-des-deux-cousines-sur-les-mains/

  • De tout coeur avec vous ! Voyez cet article de Riposte Laïque qui a publié votre appel à la manifestation dans sa page de commentaires :

    Collomb : l’assassin a crié « Allah akbar », mais ce n’est peut-être pas un attentat terroriste !
    http://ripostelaique.com/collomb-lassassin-a-crie-allah-akbar-mais-ce-nest-peut-etre-pas-un-attentat-terroriste.html

  • Grâce à l'AF Provence, et à Christine Tasin, associée à Riposte Laïque, quelque chose de trèe important vient peut-être de naître ce soir ! Voyez les commentaires publiés sur cette page

    Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté dix fois ! J’accuse tous les salauds !
    http://ripostelaique.com/marseille-lassassin-clandestin-avait-ete-arrete-10-fois-jaccuse-tous-les-salauds.html

Écrire un commentaire

Optionnel