Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aux lecteurs & aux soutiens de Lafautearousseau ... Pensez à Lafautearousseau avant les vacances !

 

TRAVAUX DIVERS - Largeur +.jpgEn 2015 et 2016, nous avons sollicité votre soutien, vos dons. Il s'agit, en 2017, dans cette période où la France continue de courir de grands risques, de développer Lafautearousseau.

L'équipe qui réalise ce site depuis dix ans cette année, est entièrement bénévole. Elle y consacre beaucoup de temps, beaucoup d'efforts. Elle vous offre chaque jour des publications nouvelles - analyses, prises de position, annonces, rubriques culturelles - dignes de votre intérêt. Sans compter un riche fond d'archives consultables par tous. Mais le simple maintien du site occasionne des frais et, si nous voulons grandir, différents investissements sont indispensables.

Nous avons toujours voulu, d'autre part, que Lafautearousseau reste un site gratuit, sans parties payantes ; qu'il soit libre d'accès pour tous, notamment pour les plus jeunes qui y viennent nombreux aujourd'hui.

C'est pourquoi nous avons fait appel à des dons volontaires, bénévoles, toujours facultatifs. Et nous en avons fixé le minimum à 5 €.

Ce sont des remerciements que nous voulons adresser ici à tous ceux qui en 2015, 2016 et déjà en 2017, ont contribué généreusement. De 5€ à beaucoup plus, selon les possibilités de chacun, ces dons, toujours bienvenus, sont arrivés en nombre et il ne nous a pas été possible - sauf quelques exceptions pour des raisons particulières - de remercier chacun individuellement. Nous le faisons aujourd'hui de grand cœur, collectivement. 

C'est - à ce jour - de 88 villes et localités, réparties dans toute la France, et, parfois, venues de l'étranger, que vos contributions nous sont arrivées, confirmant l'audience étendue de Lafautearousseau et l'attachement qui lui est porté. Les petits mots de soutien et d'encouragement qui ont accompagné ces envois le confirment aussi.  

Comme vous tous, nous sommes aujourd'hui inquiets pour la France, pour l'Europe, pour notre civilisation. Sans-doute en sommes-nous arrivés à un point où de nouvelles épreuves seront inévitables. Et, dans ce contexte qu'il n'est pas exagéré de dire grave, nous pensons avoir, parmi d'autres, notre utilité ...

Merci donc à tous ceux qui nous ont adressé leurs dons généreux. Merci de grand cœur.

Et merci à tous ceux qui ne l'auraient pas encore fait, et le pourraient, de nous adresser leur contribution 2017 dès que possible, pour soutenir notre effort commun.

Lafautearousseau

Écrire un commentaire

Optionnel