Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier anniversaire du prince Joseph de France

Copyright photo : Thibault de Montjoye

 

Le Prince Joseph, quatrième enfant du Duc et de la Duchesse de Vendôme, a célèbré, hier 2 juin, son premier anniversaire en famille.

Le jeune Prince de France, filleul de l’Infant Afonso de Portugal, Prince de Beira, du Prince Johann-Wenzel de Liechtenstein, de Bénédict du Cassé, de Marie-Liesse, Duchesse d’Angoulême, de la Princesse Rudolf de Liechtenstein et de Kildine de Sambucy de Sorgue, fut baptisé le 26 juin 2016 en l’église Saint Pierre de Dreux, sa paroisse.

Le Prince Joseph vit avec sa famille au Domaine Royal de Dreux.

Lafautearousseau et l'ensemble de ses lecteurs adressent au Prince Joseph tous leurs souhaits de joyeux anniversaire.  •  

Sources : Noblesse et Royautés et La Couronnee

Commentaires

  • Joyeux anniversaire ! Les jours de fête dans notre chère Famille de France sont jours de fêtes pour toutes nos familles aussi : on va trinquer chez nous à la santé du prince Joseph et au bonheur de toutes sa famille...

  • Bon anniversaire, Monseigneur ! On aimerait aussi des nouvelles de ses grands oncles et tantes, les 9 autres enfants de notre "grand" Comte de Paris, comme une suite au livre de La Varende : "Enfants Royaux d'Aujourd'hui" qui a bercé notre jeunesse....

  • Vous savez, mieux vaut ne pas aller chercher trop loin. Pour aujourd'hui et pour demain, la Famille de France s'incarne vraiment dans le Prince Jean, la Princesse Philomena et leurs enfants. Là, la tradition dynastique est assumée. Et fort bien. Ailleurs ... Peut-ėtre vaut-il mieux ne pas y regarder de trop près.

  • BON ANNIVERSAIRE MON PETIT PRINCE première bougie dans la joie de ta grande famille.
    Oui nous sommes toujours heureux de la moindre miette de connaissance de NOTRE GRANDE FAMILLE DE FRANCE.
    AFFECTUEUSES ET RESPECTUEUSES SALUTATIONS
    Voilà notre havre de paix savoir que la relève pousse doucement.

  • Un tout petit enfant à la une d'un média politique, cela pourra sembler dérisoire - people ? - si l'on oublie que nation vient de naissance, laquelle est le fait le plus éminemment politique qui soit.
    C'est tout le reste dont on nous gave, qui, justement, ne l'est pas.
    Alors, joyeux anniversaire au petit Joseph, au petit Français, né il y a un an, qui plus est Prince de France.

  • Très bon anniversaire au petit Prince et toute notre respectueuse amitie a ses Parents frère et sœurs

Écrire un commentaire

Optionnel