Racines • Les royalistes aixois et autres provençaux ont fêté la Saint Patrick, vendredi soir ...
Nous avions annoncé cette soirée, comme une heureuse et sympathique initiative. D'un sens et d'une portée plus profonds qu'il n'y paraît. Sur sa page Facebook, Action française Provence en a donné les quelques impressions suivantes et trois photos que nous reprenons pour l'information de nos lecteurs. Ces derniers seront heureux d'y découvrir une nombreuse et ardente jeunesse :
« Vendredi soir, la bonne humeur fut au rendez-vous à l'occasion de la fête de la Saint Patrick, célébrée au local d'Action française d'Aix-en-Provence. Avec une quarantaine de convives présents, la soirée fût un succès et l'occasion de se rassembler autour de quelques bières en attendant les combats politiques de demain.
Rejoins les tiens ! » •
A lire aussi dans Lafautearousseau ...
Les royalistes aixois invitent à venir fêter la Saint Patrick avec eux : Ils ont raison !
Commentaires
Les royalistes aixois, si sympathiques qu'ils soient, sont comme beaucoup et ne savent pas faire la différence entre l'indicatif et le subjonctif. Allez, on mettra ce «fût» intempestif et tenace sur le compte des bières bues à la santé du roi de France et merde pour la reine d'Angleterre, etc., etc.. Ce ne sont pas les Irlandais qui nous désavoueront!
Nous devrons ranger Patrik111 parmi les collaborateurs réguliers et actifs de LFAR ! Qui plus est, il ne se trompe jamais. Ce n'est pas le cas le plus général. [L'accent circonflexe intempestif a été supprimé].Merci !
bonjour à tous
Ambiance jeune en regardant les photos de l'article, Cela augure bien de l'avenir.
Des réunions de ce type existent-elles sur la région de Toulouse ? Il est vrai qu'avec nous la moyenne d'age augmenterait de beaucoup !!!
amitiés du sud ouest sous le soleil
Oui Monsieur Cosacien, cela existe dans notre belle région toulousaine. Prenez contact avec LFAR qui vousdonnera les coordonnées.
merci à vous Antiquus pour l'info, , LFAR sur google ne donne rien, mais AF Toulouse m'a donné les coordonnés du responsable sur Toulouse