Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racines • C'est ce soir : Les royalistes aixois invitent à venir fêter la Saint Patrick avec eux : Ils ont raison !

 

La Saint Patrick c'est non seulement la fête incontournable de la catholique Irlande, où se mêlent la foi religieuse et l'amour ardent de la terre des pères [Land of my fathers, chantent les Gallois], c'est aussi l'exaltation des racines de l'Europe, celles de l'Irlande et les nôtres, si enfouies soient-elles. et niées par les idéologies régnantes : le multiculturalisme, l'immigrationnisme diversitaire postnational, les mondialismes de tous ordres.

Le jour de la Saint Patrick, dans tous les pubs et singing pubs, toutes les rues, toutes les places de la verte Irlande en fête seront arborés le trèfle et la harpe. Les racines demeurent. Et es choses iront sérieusement mieux le jour où la Saint Patrick, ou la Saint Benoît, seront célébrées par tous les peuples, toutes les jeunesses d'Europe. 

Les royalistes aixois ont raison de fêter la Saint-Patrick, d'appeler à ce que l'on vienne la célébrer avec eux. Bière verte et musique irlandaise sont annoncées. Que ceux qui le pourront y courent !   LFAR  

  

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel