Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provence : images du colloque qui vient de se tenir à Marseille avec succès ...« Election présidentielle, la défaite du peuple ? »

 

2504458051.3.jpgCe colloque - largement annoncé tous ces jours derniers dans Lafautearousseau - s'est tenu avec succès. Tant par l'assistance, nombreuse et jeune, que par la bonne tenue de la réflexion programmée et bien menée, que par la qualité des intervenants et par l'intérêt que leurs exposés ont suscité, à quoi s'ajoutent les débats animés qui ont suivi. Il existe visiblement en Provence un groupe de jeunes intellectuels d'Action française et une capacité militante qui sont gages d'avenir et de réussite. Il est bon que cela soit dit et que cela se sache à l'Action française et au delà de l'Action française. Voilà qui contraste avec le chaos de la vie politique actuelle. Il faut aussi que cela se sache et soit pris en compte. Une vidéo est prévue. Voici déjà ici quelques images de cette journée de réflexion politique. Et patriotique, au service non d'un parti mais de la France.  LFAR 

 

17038787_1120420241401400_3165784037217355994_o.jpg

 

IMG_0794.JPG

 

IMG_0797.JPG

 

IMG_0800.JPG

 

IMG_0801.JPG

François Davin : Ouverture du colloque [Photo 1] - Vues de l'assistance et des tables rondes [photo 2 à 5] - L'une des tables rondes : (de gauche à droite) : Antoine de Crémiers, Elie Davy, Charles de Meyer, David L'Epée  [photo 5]

Commentaires

  • Un lieu agréable+de très bons intervenants+des bons débats+une assemblée jeune,studieuse,fraternelle+des échanges instructifs avec les anciens+ une organisation parfaite=un après-midi très agréable qui devrait être renouvelé plus souvent.
    Merci aux filles pour leur travail tout au long de la semaine et qui nous ont offert buffet qui clôtura ce colloque d'une manière festive.

Écrire un commentaire

Optionnel