UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Message du Prince Jean de France aux participants de la réunion de rentrée d'Action Française Provence

1398329224.png

 

Domaine Royal, le 7 octobre 2016


Chers Amis,

Vous vous réunissez, aujourd'hui, pour votre rentrée. Je suis par la pensée et par le coeur avec vous.

Notre pays ne se porte pas bien. L'idée monarchique fait son chemin, grâce à vous. Continuez. Elle est incarnée par la Maison de France. J'agis, à la place qui est la mienne, à Dreux déjà. En temps voulu, j'agirai plus largement.

Il faut renouer le pacte national. Travaillons dans ce sens au service du bien commun, de la France et des Français.

Votre affectionné,

1206224711.jpg

Commentaires

  • Comme je le dis souvent, malheureusement DREUX n'est pas la FRANCE.
    Je ne sais pas comment va cette ville, mais la FRANCE se meurt.
    N'attendons pas que la FRANCE soit morte...

  • Cette présence de l'AF Provence, sur les terres de MAURAS est encourageante, de même le message du Prince JEAN démontre que le Prince agit, selon ses moyens, et sa position: il ne peut agir que selon son rang. Il ne va quand même pas manifester bruyamment dans les rues.

  • bonjour à tous
    ce message du prince Jean est plein d'espoir. Il attends son heure qui n'est pas encore venue, mais qui ne devrait pas tarder si la France continue à rouler vers le mur !!!
    Les monarchistes doivent se regrouper autour du prince pour montrer une union sans faille
    amitiés du sud ouest sous le soleil

  • Je soutiens votre message espérant qu'il soit entendu !

  • Bravo Cosacien, voilà du juste, du positif, du sympathique. Un grand salut du sud-est, soleil voilé ...

Les commentaires sont fermés.