UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sept Français sur 10 ont une mauvaise opinion de Philippe Martinez ... Nous aussi !

Commentaires

  • Si Martinez n'existait pas il faudrait l'inventer.
    C'est la République (les Jacobins) qui ont pris le pouvoir du travail au Peuple pour le donner à la Finance, par la loi Lechapelier, en 1791. Il a fallu un siècle pour que les syndicats soient reconnus sous la pression des députés chrétiens et royalistes qui ont arraché ce droit d'exister à une Chambre socialiste. Et vous voudriez maintenant que les chrétiens condamnent la CGT ?
    Cette loi Al Komery va nous remettre sous la loi Lechapelier, c'est à dire de l'offre et de la demande, mais plus grave encore elle va nous faire entrer l'islam dans les lois du travail. En effet, par l'un de ses paragraphes passé quasiment inaperçu, les entreprises devront se conformer aux exigences du croyant musulman, avec la prière 5 fois par jour et tout i quanti ! sinon elles auront S O S -racisme sur le ventre. Cette loi s'inscrit dans l'invasion rampante de la France par l'islam, qui veut qu'on subventionne les mosquées et détruise les églises. Elle est la filiation des lois coloniales de tous les gouvernements (royaliste, impérial et républicain) qui interdirent aux Pères Blancs de convertir les musulmans en Algérie.
    Le conflit avec la CGT est l'arbre qui cache la forêt.Voilà pourquoi ces diablotins qui nous gouvernent ne peuvent plus reculer. Ils ont l'épée dans le dos, autrement il y a longtemps qu'ils auraient auraient envoyé la loi Al Komery tête cul par dessus bord, comme ils ont l'habitude de le faire, avant de revenir en tortillant du popotin.
    Baudouin

Les commentaires sont fermés.