Acte de foi ? Ou intentions antidémocratiques ? Question posée dans Boulevard Voltaire !
Question posée par Christophe Servan.
UA-147560259-1
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Question posée par Christophe Servan.
Commentaires
Valls est un fascisant type, il compense son infériorité doctrinale par l'arrogance et l'agressivité. Si il arrivait à la magistrature suprême nous pouvons craindre des lois scélérates pour les libertés publiques. L'idéal monarchique seul peut nous mettre à l'abri de ce genre d'individu.
Parlons donc de Benito Valls!
Certains, dans la presse, l'appelle "Valls le matador", sans doute pour ses postures. Il me semble que "Valls le matamore" est bien plus juste. et convient parfaitement à ses impostures !
ceci a déjà été& évoqué par les autorités suédoises pour ce qui les concerne. donc il faut s'attendre à ce genre de coup d'Etat qui signifie qu'il y a un consensus sur ce point en Europe. Donc on peut même imaginer que des forces de police européennes seraient utilisées dans ce cas pour "calmer" les foules. Nous pouvons nous attendre à tout car la politique financière et économique de l'Europe montrent combien les autorités méprisent les peuples. ce malade mental qu'est Valls peut le faire. Hollande ne serait absolument pas contre dans la mesure où ce ne serait pas lui qui prendrait la décision. Il est si lâche!
le pire est toujouurs possible en politique.