UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie des Princes, le Duc et la Duchesse de Vendôme, et leurs enfants.

029NIV.JPG

Francesca nous adresse ces lignes qui nous apportent des nouvelles du Duc et de la Duchesse de Vendôme, à la veille de l'opération que doit subir la princesse Louise-Marguerite, leur toute petite-fille. Nous voudrions simplement leur redire notre affectueux attachement et que nous serons proches d'eux en pensées dans les jours qui viennent.  Lafautearousseau 

 

Nos Princes, le Duc et la Duchesse de Vendôme, ont actuellement les préoccupations que connaissent les parents à la veille d'une importante intervention chirurgicale de leur enfant. 

En effet, la petite princesse Louise-Marguerite, âgée de 5 mois et demi, sera opérée dans les jours qui viennent.  

Ceci était prévu et rien ne se fait dans l'urgence. Tout se passera bien. 

Nos Princes savent qu'ils peuvent compter sur les pensées et les prières des royalistes, et eux-mêmes demandent particulièrement la protection de Saint Louis, de Sainte Marguerite et de la Bienheureuse Louise, fille de Louis XV. 

En raison de ces soucis, les Princes espèrent que ceux qui ont eu la gentillesse de leur envoyer leurs voeux comprendront que les réponses individuelles ne sont pas possibles cette année ; c'est pour cette raison que notre Dauphin a offert ses voeux sur le site de Gens de France. 

Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles de notre jolie petite Princesse. 

Gardons confiance.  

Francesca

 

Commentaires

  • Près de vous par la pensée et la prière YF

  • Union de prières pour moi aussi.

  • En union de prière et de pensée
    Gérard et Carine Caule

  • Comme toujours, "autour du Prince Jean !" et de toute sa famille, dans les bons moments, et, surtout, comme maintenant, lorsque la famille est dans l'inquiétude. Pour paraphraser la formule célèbre, disons que l'épreuve est à l'affection ce qu'est le feu au vent : il éteint le petit, et fortifie le grand...

  • En pensée avec le Prince et la Princesse

  • De tout coeur avec le Prince, la Princesse Philoména et leurs enfants.

  • Oui, tut se passera bien. UDP

  • Tout

  • Mon mari et moi sommes de tout cœur avec Mgr le Duc de Vendôme, Madame la Duchesse et tout se passe et bien et nous unissons nos prières aux leurs. Nous les assurons de toute notre affection.
    Nicole et Jacques

  • Tous les commentaires ci-dessus expriment des sentiments de sympathie, d'union par la pensée, et d'affection. Je me permets d'y ajouter les miens.

  • Oui, leur épreuve nous révèle notre sympathie, notre solidarité, j'oserai dire notre affection pour le duc et la duchesse de Vendôme. Disons le simplement : nous sommes avec eux !

  • Les jeunes aussi sont avec les Princes. Et même de tout coeur dans cette épreuve. Nous pourrions nous sentir proches et solidaires de qui d'autre ? On pense(ra) à eux !

  • De tout cœur avec toute votre famille, j'espère que votre petite fille va mieux, car nos enfants sont des cadeaux du ciel.
    Par ce message, je voudrais prendre contact avec Mde Philomena , duchesse de Vendôme, car je fais des recherches, je pense avoir passé quelques années de pension avec elle lorsque nous avions une dizaine d'année. Je voudrais savoir si c'est bien elle, et dans ce cas , avez vous des souvenirs de cette période.Merci

Les commentaires sont fermés.