UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Philippe de Villiers, une fois de plus, parle d'or...

A la suite de l'article de Louis-Joseph Delanglade de mardi dernier (11 novembre), Jean-Louis Faure nous envoie les quelques citations suivantes, tirées de l'entretien de Philippe de Villiers, invité de Jean-Jacques Bourdin sur RMC le 13 novembre :

 

DE VILLIERS BOURDIN.jpeg

 



* "Longtemps j'ai été un lanceur d'alerte sur le mondialisme, l'islamisme... mais aujourd'hui j'ai un dégoût de la politique, de ce cercle de connivences".

* "L'exemple vient d'en haut et tout le monde les regarde. Quel discrédit sur l'autorité qui contamine toute la société".

* "Tous ces politiciens ont largué la France, ils ne sont plus que les livreurs de décisions prises à Bruxelles".

* "J'échange Hollande et Sarkozy contre Poutine". "C'est un homme d'Etat, un patriote qui défend le bien commun de son pays".

* "je vais vous donner un scoop. Chaque jour l'ambassadeur français aux Etats-Unis reçoit un appel du Département d'Etat (Ministère des Affaires étrangères US) pour ne pas livrer les Mistral".

Commentaires

  • Philippe de VILLIERS confirme ce que nous savons déjà et que certains politiques commencent à affirmer:
    Récemment Philippe VASSEUR, économiste, ancien ministre, ancien banquier a déclaré à LILLE; les partis politiques sont morts, mais ils ne le savent pas encore Robert HUE a dit a peu près la même chose.
    Alors, si la vérité commençait à montrer le bout d e son nez????????????????????

  • Les partis actuels ne meurent pas de vieillesse mais pourrissent sur place comme des lépreux. Leur agonie est maintenue par la perfusion de cotisations payées par des militants stupides. Quand on voit l'enthousiasme des salles au retour du Petit Reître, on est convaincu, si ce n'était déjà fait, des limites du suffrage universel. C'est de l'acharnement thérapeutique.

    Dès que les partis auront crevé, les subsides publics (largement corrigés) pourront être dirigés vers des partis propres qui n'arrivent pas encore à voir le soleil à l'ombre de la pègre politique en place.

  • Merci à JLF de son envoi. C'est sérieux, documenté et c'est pas du bla-bla !

  • La vidéo intégrale est ici :

    http://cril17.info/2014/11/12/monsieur-philippe-de-villiers-svp-constituez-un-conseil-de-regence-pour-la-france/

    Monsieur Philippe de Villiers, SVP, constituez un Conseil de Régence pour la France !

    Prenez 25 mn pour visionner cette vidéo qui est un VERITABLE EVENEMENT !

  • Villiers est un homme droit qui a fini sa carrière politique complètement écoeuré. C'est en ce sens qu'il est estimable pour moi.
    Tant d'entre eux avalent des couleuvres pour durer indéfiniment jusqu'à souhaiter mourir dans leur fauteuil d'hémicycle.

    Dans sa biographie, Philippe de Villers ne traînera pas l'image de vieux crabe radoteur comme tant d'autres, qui saignent la Bête jusqu'au bout, et en famille en plus !!

  • Intelligente recension de ce livre par Zemmour dans le Fig d'aujourd'hui (ce qui sauve le reste ...)

Les commentaires sont fermés.