UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En 8'49", Hilaire de Crémiers dit l'essentiel sur le remaniement : les 3 fautes de François Hollande

4395947_6_533c_la-photo-traditionnelle-du-nouveau-gouvernement_ba1cc1ce9df943f6f66cd627226d7cd8.jpgHilaire de Crémiers, directeur de Politique magazine, expose quelles sont, selon lui, les 3 fautes commises par François Hollande lors du remaniement : morale, politique et esthétique !   

 

 

 

Commentaires

  • Nous sommes bien d'accord,Hilaire.Certes,on peut discerner bien d'autres fautes encore.La faute morale est la plus grave,d'autant plus qu'elle se double d'un mensonge permanent.
    Et malheureusement,cela peut durer trois ans encore,car les médiocres s'accrochent toujours à ce qu'ils n'ont pas mérité.
    On doit donc regretter qu'en mai 2012,les Français aient suivi les conseils présidentiels de Gambetta qui prétendait qu'il votait toujours pour le plus bête,et non ceux de Maurras qui conseillait le contraire-car en démocratie,disait-il,on peut toujours s'attendre au pire-.
    Les exhortations de Bayrou ou de la Marine étaient donc stupides,et au minimum intéressées.Aujourd'hui,on peut constater qu'elles émanaient de têtes de linotte....républicaines! !

  • Monsieur Patrick Haizet à raison. Oui mais il oublie que si Sarko avait tenu ses promesses de 2007, il n'aurait pas déçu; il aurait été réélu et alors on n'en serait pas là, avec la catastrophe de Hollande. Sarko avait un programme "réac" et il a déçu. C'est simple pour moi. Il a déçu, point barre.

  • Point barre ou pas,il faut essayer de choisir au minimum ce qu'il y a de moins mauvais pour gouverner notre pays,(sans nécessité de remonter jusqu'à Vercingétorix,pour justifier son choix).
    Sans quoi, il vaut mieux faire du sport ou aller à la pêche,ça peut détendre et ne fait de mal à personne.C'est aussi de l'intérêt de nos enfants et petits-enfants.
    P.H.

Les commentaires sont fermés.