UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rions un peu : "Se non è vero..."

 Quelques extraits d’interviews de sportifs (footballeurs surtout, ça va de soi !) : attention, "ça décoiffe"  !...

 

ane-qui-rit.jpg- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4.

- J'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone.

- Je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère.

- Je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie.

- Ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata.

- On devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals.

- 90% du jeu est à moitié mental.

- Ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction.

- On peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais".

- Les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille.

- Formez des duos de trois joueurs puis alignez-vous en cercle.

- Je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas.

- Ca ne me gênerait pas qu'on perde tous les matchs tant qu'on gagne le championnat.

- Nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte.

- Je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent.

- L'Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment.

- A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100, ils gagnent presque à chaque fois.

- Ce soir c'est nous qu'on gagne.

- Les gars, aujourd'hui si on ne gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas.

- 56 cartons jaunes dont 5 rouges.

- Il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul.

- Tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le Japon.

- Comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?

- ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement.

- J'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette.

 

Et, pour finir en beauté, ces trois "question/réponse" : 
 

- Que préférez-vous, l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ?

Réponse : Je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf...

- Avez-vous visité l'Acropole ?

Réponse : Je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé...

- Selon vous qui va gagner l'euro ?

Réponse : Je vois bien le Brésil...

 

Ne vit-on pas, décidément, une époque épatante ?

Commentaires

  • Bravo à tous , s'ils n'ont pas perdu , ils ont gagné.

  • J'aime bien le " pour fionir en beauté " (du verbe fionir) à la fin de votre hilarant recueil... C'est bon de rire. MERCI !!!

  • J'espère que vous ne l'avez pas mal pris... votre article est très drôle et il s'agissait juste d'un peu d'humour sur une malheureuse coquille... Bon dimanche à l'auteur.

  • (A Stéphanie) Non, rassurez-vous, nous avons le sens de l'humour, et nous ne l'avons pas mal pris du tout. Nous vous offrons même une place en or massif : traqueuse de coquilles sur lafautearousseau ! Merci de nous avoir aidés...

  • :-D

Les commentaires sont fermés.