UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ca's'passe com'ça chez..." : ces banlieues, cités, quartiers multiethniques que le Système a délibérément et follement implantés chez NOUS...

une 2012.jpgQuestion, à lire l'effarant article de La Provence de ce samedi 23 novembre : les "armées de la République idéologique" (en l'occurrence, les forces de l'ordre et le commisssariat) vont-elles reculer devant les "armées des bandes mafieuses immigréess"  composées pour partie, on le dit bien dans l'article, de "jeunes de 15 ans et moins !...) et leur abandonner le terrain, c'est-à-dire une parcelle de NOTRE France ?

Armes et drogue partout; coktails molotov lancés dans les véhicules de police; grenades  et "d'autres engins incendiaires" (:) jetés devant le commsissariat : ils sont beaux "leurs" quartiers multiethniques, multi-culturels, multitout, mais surtout multidélinquants et totalement "irrécupérables".

On connaît notre position : fermer les robinets des "pompes aspirantes" pour tarir l'arrivée de nouveaux étrangers, s'ils doivent se conduire ainsi; et, pour ceux à qui l'on a inconsidérément remis un petit "rectangle de plastique", les déchoir d'une nationalité française dont ils montrent, à l'évidence, qu'ils ne sont pas dignes, et les expulser aussitôt, et en masse, du territoire...

Après, on aura toujours de sproblmèmes, mais beaucoup, beaucoup, beaucoup moins...

felix pyat.jpg

Commentaires

  • Il est plus que temps . Nos dirigeants en Europe sont inconscients .

  • "Nos dirigeants de l'Europe" ? Quels dirigeants ? Quels mandats ont-ils reçu ? Au nom de quoi s'autorise-t-il à gouverner ? De quoi parlons-nous ? L'UE n'est rien, juste un agglomérat de pays dont les représentants ont abdiqué devant un système soviétique composé de "commissaires du peuple", grassement rémunérés sur le dos de ceux qui travaillent. Et ce sont ces apparatchiks de Bruxelles qui donnent les ordres de nous spolier. Sont-ils incompétents ? Sûrement. Sont-ils "inconscients" ? non. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ils travaillent activement à la destruction des pays d'Europe pour reconstruire une tour de Babelle soviétiforme. Seulement, on sait déjà ce qu'à donné le paradis rouge !

  • Vous constatez, vous, des centaines de milliers de gens chaque année émigrer en Algérie ? Pays de cocagne,s'il en est, deux à trois fois la France, avec des paysages à couper le souffle, un littoral de rêve, une culture ancestrale, des ressources minérales gigantesques, une agriculture jadis florissante et aujourd'hui à très haut potentiel. Tous les atouts en somme pour en faire un pays de rêve. Mais, alors, expliquez-moi pourquoi ses habitants, dans leur majorité, veulent tous quitter leur pays pour aller dans autre contre lequel ils ont combattu sept années durant pour jouir enfin de leur indépendance et de leurs richesses.

  • L'Algérie est la RDA d'Afrique du Nord. Elle est d'ailleurs bardée de frontières blindées à son orient et à son occident.
    Les gens sautaient le Mur de la RDA.
    Les Algériens sautent la mer.

    Le peuple algérien n'est pas mauvais mais dirigé par une caste de psychopathes il ne peut rien réussir là-bas, aussi le tente-t-il ici et dans tous les pays qui nous entourent.
    Certains en sont à se demander à quel motif ils méritent pareille punition avec tous les atouts que vous citez, Wargny.

Les commentaires sont fermés.