UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le grain de sel de Scipion : L’indécent football halal

grain de sel 1.jpgDepuis la lamentable virée des « Bleus » en Afrique du sud, nous savions que l’équipe de France de football était devenue une école coranique pour adultes (ce dernier terme s’appliquant à l’âge physique et non mental des joueurs) et que notre hymne national n’y était plus en odeur de sainteté.

Mais voilà que le Qatar, au travers du PSG, vient faire étalage de ses pétrodollars alors que nous devons nous serrer la ceinture. Ce club affiche sans honte un budget de plus de 300 millions d’euros et il est capable de faire un chèque de 14 millions à l’un de ses joueurs-mercenaires. Je ne sais pas ce que veut nous prouver l’Emir du Qatar mais ce n’est pas uniquement son sens du business si l’on en croit ce supporter du Q.S.G (1) qui, le dimanche 12 mai au soir, s’écriait : « On va leur montrer qui on est à tous ces Européens » ! Et le lundi soir à Paris, on a vu, en effet…

En tout cas, pour ma part, je ne regarderai plus un match de ce football français dans lequel je ne me reconnais pas, de ces joueurs qui préfèrent les drapeaux algérien ou marocain au nôtre et qui n’aiment pas la France, sauf pour son argent et ses palaces. 

(1) Qatar Saint Germain

Commentaires

  • Entièrement d'accord avec vous. Je suis dirigeant sportif, mais je ne regarde plus l'équipe de France de F.B. composée de mercenaires apatrides, incultes et se foutant complètement de la France.
    Quant au QUATAR il se sert du FB pour s'imposer en France, en commençant par les banlieux, ensuite ce sera le tour des beaux quartiers

  • Entièrement d'accord avec vous. Je suis dirigeant sportif, mais je ne regarde plus l'équipe de France de F.B. composée de mercenaires apatrides, incultes et se foutant complètement de la France.
    Quant au QUATAR il se sert du FB pour s'imposer en France, en commençant par les banlieux, ensuite ce sera le tour des beaux quartiers

Les commentaires sont fermés.