UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille/Violences/Immigration : Garo Hovsepian, maire socialiste des 13°/14° arrondissements (les "quartiers nord") condamne la politique menée depuis des décennies, droite et gauche confondue...

violences marseille mars 2013.jpgSamedi matin. Les truands viennent encore de tuer puis calciner un autre truand, dans une de ces Cités votant à 93% pour un certain candidat. Sur I-Télé (mais il l'a dit aussi ailleurs...) Garo Hovsepian, sans bien se rendre compte, sans doute, de ce qu'il disait en réalité, déclare tout de go (dans un "français" encore moins châtié que les délinquants...) : "...Les quartiers nord... ici il y a 40% de chômeurs... et il n'y a pas d'infrastructure, pas de logements, pas de crèches..."

Sic pour "les crèches", dont on se demande bien ce qu'elles viennent faire là ! En tout cas, il y a deux choses qui ne manquent pas, dans ces "quartiers nord" qui élisent des candidats d'un certain courant politique : ce sont, 1. les kalachnikov, et, 2. les truands pour s'en servir !...

Mais trêve de plaisanterie : le seul intérêt de la réaction "indignée" (évidemment !...) de l'élu socialiste est de poser la vraie question : pourquoi fait-on entrer 250.000 étrangers par an en France (200.000 entrées, et 50.000 régularisations) si c'est pour avoir 40% de chômeurs (en fait, beaucoup plus...) et pas d'infrastructures pour les recevoir ?

Allez, encore un effort, monsieur le député !...

Les commentaires sont fermés.