UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au hasard de la navigation sur le Net : échos des Blogs, des Pages Facebook, et d'ailleurs....

capture d'ecran blog.jpg        (Cette chronique n'a pas d'autre objet que de communiquer à nos lecteurs des articles et prises de positions sur lesquels nous nous trouvons en convergence, totale ou, au moins, partielle, et sur des points d'importance; elle ne signifie évidemment pas accord total et permanent, sur tous sujets et en toute occasion, avec les Blogs ou Pages mentionnées...)  

 

1. Sur un site de "résistance kabyle" en Algérie : http://www.kabyles.net/l-europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421.html

 

2. La fin du christianisme de gauche ? par Gérad Leclerc (dans Royaliste, n° 1024) : GERARD LECLERC FIN CHRISTIANISME DE GAUCHE.JPG . Ce thème est repris par Gérard Leclerc dans France catholique : La Gauche du Christ, versant théologique : http://www.france-catholique.fr/Nouvel-article,11073.html

 

3. "On vient de juger l'affaire Mahé..." : sur le Blog de Henri Hude

 

4. La Dizaine de Magistro : La Dizaine de Magistro.pdf

 

5. Gilbert Collard remet Cécile Duflot (de cannabis) à sa place... : Quand Collard remet Cecile Dufflot à sa place.pdf

 

6. Patrimoine : Combien d''Eglises en France ? (sur Patrimoine en Blog) : http://patrimoine.blog.pelerin.info/2012/12/13/22716/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PatrimoineEnBlog+%28Patrimoine+en+blog%29

Commentaires

  • Le massacre des saints innocents
    Un nouveau cri de victoire de l’ignoble Marc Peschanski

    http://www.marianne.net/Une-victoire-de-la-science-contre-le-dogme_a225168.html?com#comments

    Bien entendu notre église catholique est une fois de plus accusée d’obscurantisme et de bloquer toute recherche scientifique. Rappelons quelques faits.
    Contrairement aux affirmations de certains commentaires la recherche sur cellules souches et embryons aboutit bel et bien à la destruction de l’embryon.
    En outre ces expériences de biologistes fous sont fermement contestées par des chercheurs, médecins ou biologistes, et pas uniquement par l’Eglise catholique. Le bénéfice scientifique de ces opérations est nul, et Peschanski ne peut absolument pas documenter ses vociférations.
    On ne peut que regretter qu’il n’ait pas fait l’objet d’expériences quand il était un embryon …
    Au fait lui est de quelle religion ? Battons nous pour stopper ces cinglés !

  • En Californie , un peuple chante Noël
    Alors que la censure laïcarde s'en prend désormais aux manifestations publiques de la tradition chrétienne,
    alors que les Français n'osent même plus exposer une crèche en vue des passants,
    d'autres commémorent la Nativité dans la spontanéité et la joie.

    À regarder jusqu’au bout

    http://www.youtube.com/watch_popup?v=Vnt7euRF5Pg&vq=medium

  • Laissez les chiens aboyer et venez à Allauch voir la crèche vivante,la descente des bergers le 24 décembre avec la messe en provençal.Confiance,paix,joie de Jésus.Le reste n'est que balivernes,l'espérance est en marche:pas de monde humain sans Dieu.

  • Avis partagé chère Michèle, mais on assiste à un retour en force du satanisme que l'on est bien obligé de combattre ... Bonne soirée à Allauch.

  • Bonne fête de Noel,Jean Louis dans la joie et la paix de Jésus.La force pour combattre le satanisme,nous l'avons:il suffit de croire dans le Verbe Incarné.La prière,celle qui vient du coeur,est force et envoit l'Esprit Saint;j'en ai fait l'expérience et je ne suis pas une mystique.Nous ne devons pas nous éloigner des Ecritures:tout est dit.Mais restons des veilleurs vigilants dans ce monde qui refuse La Vérité,le Chemin,La Vie.

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL