vendredi, 21 décembre 2012

Le grain de sel de Scipion : La fin du monde a commencé...

scipion.jpg

Comme vous le savez, la fin du monde est pour aujourd’hui, 21 décembre. Mais nous n‘en savons guère plus pour l’instant et j’ai entendu à RMC-info un auditeur poser cette question fort opportune : « Savez-vous à quelle heure est prévue la fin du monde ? parce que moi, j’ai rendez-vous chez le coiffeur et je ne voudrais pas manquer ça ! ».

 

Si  vous voulez mon avis, l’apocalypse est bien pour 2012 et elle a commencé le 6 mai dernier avec l’arrivée au pouvoir de François Hollande et de son gouvernement. Volcans sociaux, inversement de l’axe des valeurs, chasse aux sorcières, flambées fiscales, catastrophes économiques et effondrement des perspectives d’éclaircie, tout y est.

 

Plus sérieusement, la seule certitude que nous pouvons raisonnablement avoir c’est que demain marquera la fin de la fin du monde, de tous ces articles de presse et émissions débiles de radio et de télévision consacrés à ce canular qui aura eu pour seul mérite de divertir un peu les Français dans cette bien triste période.

 

ps : nous passons tel quel ce billet d'humeur et d'humour, étant bien entendu que, pour nous, l'apocalypse, c'est - en permanence - le Système lui-même, qui avait donc commencé bien avant l'arrivée de François Hollande à mettre la France dans le triste état où elle se trouve...

Commentaires

Il faut arrêter de faire peur au "peuple de gauche" qui va finir par croire que c'est la fin du Monde( le journal bienpensant

Écrit par : SETADIRE | vendredi, 21 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire