UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fragile âme européenne, par Hélène Richard Favre

Nous avons fait connaissance avec Hélène Richard Favre - qui tient elle-même sa propre Page Facebook - grâce à notre Page Facebook
Lafautearousseau Royaliste.

Un beau jour, elle a publié un lien sur notre Page, puis un autre et encore d'autres; et, depuis, elle "anime" en quelque sorte avec nous cette Page, un peu comme ceux qui envoient des "commentaires" sur le Blog font vivre le Blog, et lui donnent plus d'ouverture et de dynamisme.

Nous n'avions pas encore présenté Hélène Richard Favre aux lecteurs du Blog qui ne vont pas sur Facebook (il y en a, et l'inverse est vrai aussi...).

Voilà une lacune comblée, avec l'un de ses derniers lien publié sur notre Page, qui permet de l'entendre parler - pendant 7'50" - sur la radio La voix de la Russie :

http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/74538918/97133948.html 

helene richard favre.jpg 

Commentaires

  • Bienvenue chère Hélène, sur cet excellent site.
    Pour ma part peu porté sur facebook comme vous le savez, je vous lirai et écouterai avec la plus grande attention sur l’histoire de cet immense pays dont je ne connais hélas pas la langue, mais a tellement marqué la vie de l’Europe. En outre les stéréotypes usuels de l'intelligentsia du Bd Saint Germain, rendent à peu près illisible la réalité des évènements. Et je ne crois pas que le Quai d'Orsay fournisse l'aide que l'on attend ...

    Bon courage et bien à vous,

    Jean-Louis

  • Merci, Cher Jean-Louis!

    Que Lafautearousseau soit ici encore remerciée de son accueil si chaleureux et de l'honneur qu'elle rend à mes activités littéraires.


    Avec toute ma gratitude et bien à vous tous,
    Hélène

Les commentaires sont fermés.