UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pains au chocolat, ramadan et "propos toxiques" : ou, le monde selon Baroin (et tant d'autres !...)

Dans une école, à la récré, un "minot" se fait piquer son pain au chocolat par d'autres, qui lui interdisent de manger pendant le Ramadan.

Copé dénonce la chose. Baroin réplique qu'il s'agit de "petites phrases toxiques, dangereuses... (qui) altèrent le pacte républicain..." Difficile, direz-vous, en si peu de  mots, de dire autant de sottise(s) ? Eh, oui, mais, n'empêche, Baroin l'a fait.... 

On se fiche, ici, comme d'une guigne, de la situation et du "jeu" de Jean-François Copé dans ses Primaires de l'UMP. On notera simplement que, en l'occurrence, ce ne sont pas les propos de Copé qui sont "toxiques" (!), mais la mentalité et la tournure d'esprit de Baroin (grand ami de Chirac, tout s'explique...) qui sont "intoxiquées"...

Et, après, ils ne comprend pas pourquoi il perd toutes les élections !.... 

 

ramadan,copé,baroin,pain au chocolat

 

Commentaires

  • Accessoirement,le Ramadan authentique est une absurdité médicale qui déclenche des accidents et des dérives de comportement entrainant des sur-couts pour la collectivité.

    Contrairement a notre careme qui ne pose aucun probleme sanitaire,bien au contraire.

  • que n' at il fait lorsqu'il était aux affaires, ce Coppé?
    RIEN

Les commentaires sont fermés.

Le quotidien royaliste sur la toile - ISSN 2490-9580 - SITE OFFICIEL