Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Education à la dérive : d'un lecteur au Ministre...

peillon,education,cp,darcos,claude allegre,stephanie blake,chevenementJean-Louis Faure rédige régulièrement de nombreux "commentaires", et n'est donc pas un inconnu pour nos lecteurs; il n'est pas content du tout, à juste titre, et tient à le faire savoir. Et comme il vaut mieux parler au bon Dieu qu'à ses saints, il a carrément envoyé "ceci" au Ministre de l'Education (!) nationale, avec, pour nous, ce tout petit mot :

Lettre jointe à Vincent Peillon : nos enfants sont attaqués dès le Cours préparatoire...

Hélas tout est bloqué puisque les troupes du PS viennent pour l’essentiel de “l’ednat”.

Monsieur le Ministre.pdf

 

Commentaires

  • Excellent courrier de M.Faure, malheureusement il perd son temps.
    Vincent Peillon s'en fout complètement. L'ednat est la propriété privée des staliniens dont son père fut le banquier. Par ailleurs, il déplore que la révolution que l'on dit française ne soit pas terminée.
    Le seul intérêt de ce courrier pour le NKVDiste Peillon est de lui fournir l'adresse de M.Faure avec laquelle il alimentera le fichier des fascistes à abattre dès qu'on le pourra.

  • je me joins en tous points au commentaire précédent! qui suit cet excellent courrier.
    Comme dit cette lettre; la Révolution n'est pas terminée!Mes enfants ont grandi à l'école publique ( des bons quartiers) je rectifiais sans cesse les " c....ries" qu'on leur apprenait au cours d'histoire, je reprenais mes vieux livres d'orthographe et de grammaire pour leur apprendre le Français.
    Je ne parle pas de l'enseignement de la pensée! l'environnement athée laisse des traces profondes!
    Pour ma part , je suis comme Ste Monique qui ne cessait de prier pour son fils ( le futur St Augustin), et qui prie également pour la conversion de la France!
    C'est aujourd'hui ce que je peux faire de plus efficace!

  • De hontes en hontes ils ne comprendront ''ils'' ne sauront donc jamais que s'ils se plaisent dans leur ''caca boudin'' qu'ils y restent ! et alors nous saurons où on doit les mettre ! et tout aura une meilleure odeur

  • De nombreux enseignants ont, sous le "régime" précédent, appelé à la désobéissance pour certaines décisions prises par le "sinistre" de l'éducation nationale.
    Sauront-ils faire de même pour marquer leur refus d'utiliser cet outil "d'éveil à la lecture" ?
    Cela m'étonnerait beaucoup que ce ramassis, d'une ignorance crasse, de pseudo-professeurs pré-formatés et médiocres, lève, ne serait-ce que, le petit doigt.

    Ceci dit, Monsieur FAURE, bravo pour votre réaction. Compte tenu du contexte, elle est courageuse.

  • Au sujet des méthodes destructrices au primaire , lire le livre d'Elisabeth NUYTS, "L'école des illusionnistes"
    en vente sur son site: http://www.savoir-apprendre.info/

Les commentaires sont fermés.