UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marrakech : ne manquez pas, aujourd'hui, de 9h à 12 h, la conférence de Dominique Strauss-Kahn sur "Tourisme et hotellerie" !...

Dominique Strauss-Kahn va faire la leçon à des étudiants en "tourisme et hôtellerie" ! Si vous croyez que c'est une blague, lisez ceci :

Commentaires

  • Celle là, elle est fameuse. Sérieusement drôle, si l'on peut dire. Ce type est un inconscient.

  • Tous ses collègues de travail savaient de quelle pathologie il souffre ; écouter Alain-Gérard Slama à SciencesPo. Les flics le savaient nécessairement. Et donc un certain Sarkozy … On a beaucoup parlé d’un complot sur place à New York. Non ce n’est pas à New York que les choses ont été mises en place. Le président de la République qui a manœuvré comme un fou pour «vendre» ce type, patron du FMI, en plein centre de Washington, savait très bien qu’il l’envoyait derrière les barreaux dans un pays comme les Etats Unis … Mais plus grave, sans considération pour l’image de la France.

Les commentaires sont fermés.