UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cahuzac se fait plein d'ennemis...

cahuzac,duflotC'est normal : il doit trouver dix milliards en rabotant les dépenses de ce gouvernement tentaculaire (quarante, là où dix compétents, bien secondés, suffiraient...). Autant dire que "ça coince" dans tous les coins, et qu'on a très largement dépassé le stade des mots "aigres-doux" : maintenant c'est "aigre-aigre", toujours plus aigre...

La pire, dans la rage, c'est Cécile Duflot (de cannabis) : vous savez, celle qui est arrivée en blue-jeans à son premier Conseil des ministres (très classe !); celle qui a écrit sur son compte Twitter, en apprenant la nouvelle de sa nomination (qui n'en n'était pas une) : "Waouh, ministre !" (en français dans le texte !); celle qui a demandé une bonne trentaine de décorations de la Légion d'honneur pour le 14 juillet (c'est sacré, les copains, ça ne s'oublie pas, c'est bien connu) : bref, comme disait Léon Daudet, "une authentique haute en toc".

Les commentaires sont fermés.